Nouvelles : Essonne: Un garçon de 17 ans poignarde le petit ami violent de sa mère

Essonne: Un garçon de 17 ans poignarde le petit ami violent de sa mère

Une véritable bain de sang.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,714 1.7k Partages

Parfois on ne s'attend pas à couvrir ce genre d'histoire parce qu'elle ressemble plus à des films américains à gros budgets qu'à la réalité pourtant celle-ci s'est bien produit dans la vraie vie et elle fait froid dans le dos. En effet, un adolescent a poignardé le petit ami violent de sa mère.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun. En France, en banlieue parisienne, dans la commune de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), un adolescent a poignardé le petit ami violent de sa mère. Le jeune de 17 ans aurait poignardé à plusieurs reprises le petit ami de sa mère qui s'est montré très violent avec elle à de multiples reprises et il faut croire que celle-ci était la fois de trop puisqu'il est entré dans une spirale de violence incontrôlable qui aurait bien pu coûter la vie à la victime.

Le Parisien explique qu'une fois arrivée sur place, la police s'est retrouvée dans un véritable bain de sang. Il y avait du sang sur pratiquement tous les murs de l'appartement. Une véritable scène de film d'horreur. D'après les informations récoltées par Le Parisien, l'adolescent de 17 ans aurait poignardé à de multiples reprises le petit ami de sa mère. Il a d'ailleurs réussi à le toucher aux poumons. Pourtant malgré la violence de cette agression, le petit ami violent est toujours parmi nous et sa vie n'est pas en danger. Le Parisien indique qu'il se trouve encore à l'hôpital afin de se remettre de ses multiples blessures.

Le jeune de 17 ans a été évidemment arrêté par la police qui l'a mis en garde à vue afin de faire la lumière complète sur cette histoire. Les autorités cherchent notamment à savoir comment tout a dérapé cette soirée-là. D'après des sources proches de l'enquête le petit ami violent de sa mère aurait déjà été condamné à plusieurs reprises pour avoir commis des actes de violences conjugales affirme Le Parisien.

Ce genre d'histoire est toujours difficile a jugé parce qu'on se demande qui est ce qui doit être condamné pour la justice. Est-ce que cela doit être le jeune qui a poignardé à de multiples reprises cet homme violent ? Ou alors est-ce que cela doit être le petit ami violent de sa mère qui l'aurait frappé à plusieurs reprises ? En effet, on se retrouve donc face à un dilemme où d'un côté il y a un jeune de 17 ans qui a essayé de protéger sa mère et de l'autre un homme violent qui a l'habitude de frapper des femmes mais qui cette fois est tombé sur plus fort que lui.

Nous n'avons pas plus d'informations sur cette histoire mais comme nous vous l'avons dit un peu plus haut, une enquête est en cours afin de comprendre tout ce qu'il s'est passé mais surtout pour savoir si l'acte de l'adolescent était de la légitime défense ou un acte prémédité. Là encore, cela change beaucoup de chose concernant l'issu d'un éventuel jugement. D'autres détails seront à suivre dans les prochains jours ou les prochaines semaines.

Partager sur Facebook
1,714 1.7k Partages

Source: Le Parisien
Crédit Photo: iStock