Nouvelles : Éric Duhaime découvre en direct que certains de ses partisans n'ont vraiment pas toute leur tête

Éric Duhaime découvre en direct que certains de ses partisans n'ont vraiment pas toute leur tête

« Robert, je veux pas embarquer là-dedans »

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, a réalisé en direct qu’il y avait des drôles d’oiseaux parmi ses partisans.

C’est lors d’une diffusion en direct qui a eu lieu le 10 août, à Val D’or, que le chef du PCQ a décidé de tenir une espèce de ligne ouverte avec ses partisans.

Dans un extrait de cette diffusion qui circule sur le web, on peut donc voir Éric Duhaime qui demande à son futur interlocuteur d’activer sa caméra, mais voilà que le mystérieux partisan se présentant sous le nom de Robert Leduc, lui indique ne pas avoir l’intention de dévoiler son visage.

Visiblement surpris par cette annonce, Éric Duhaime tente de questionner l’homme, puis ce dernier commence alors à lui confier une histoire à dormir debout impliquant la franc-maçonnerie.

Alors que le chef du PCQ a de la difficulté à cacher qu’il est très embarrassé par la situation, le prétendu Robert Leduc poursuit son récit en expliquant qu’il a déjà été suivi par des francs-maçons.

Éric Duhaime tente alors de reprendre le contrôle de la conversation, mais alors que son interlocuteur commence à faire allusion à un long coma qu’il a subi, le politicien met abruptement fin à la discussion. « Robert, je veux pas embarquer là-dedans », lui dit-il.

Ce qui est le plus étonnant dans cette histoire, c’est qu’Éric Duhaime semble surpris d’avoir un drôle de numéro comme celui-ci parmi ses partisans.

Gageons que d’ici les prochaines élections, il aura amplement le temps de réaliser qu’il ne s’agit pas d’un cas unique en allant à la rencontre de ses partisans…

Partager sur Facebook
0 0 Partages