Nouvelles : Énorme coup dur pour Laeticia Hallyday dans l'affaire de l'héritage de Johnny

Énorme coup dur pour Laeticia Hallyday dans l'affaire de l'héritage de Johnny

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
128 128 Partages

Décidément, l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday fait beaucoup couler d'encre. Cette fois, on vient d'apprendre que Laeticia Hallyday vient d'essuyer un grand coup puisqu'elle s'est fait refuser par la justice américaine le transfert d'actifs de son mari vers les États-Unis.

C'est Le Figaro qui rapporte cette nouvelle qui risque de fasciner tous ceux qui s'intéressent de près à l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. En effet, un nouvel élément vient d'être apporté à cette histoire. Sa femme Laeticia Hallyday vient de se faire refuser une demande qu'elle avait formulée à la justice américaine. Le quotidien explique que la veuve voulait transférer les 17 derniers actifs de Johnny dans son fond aux États-Unis. La justice américaine a décidé qu'elle ne pouvait pas décider seule et qu'il fallait que cela soit une décision prise de concert avec la justice française.

Le Figaro indique que ce dossier sera examiné le 4 février 2020. D'ici là, elle a la formelle interdiction de toucher aux actifs de Johnny Hallyday et surtout de les transférer. Une décision de justice qui va forcément réjouir Laura Smet et son frère David Hallyday qui sont en pleine bataille judiciaire avec Laeticia.

Il s'agit donc d'une nouvelle défaite pour Laeticia dans cette affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Rappelons qu'à la fin du mois de mai dernier, la justice a statué sur le fait que Johnny était bien un résident français alors que Laeticia affirmait depuis le début de cette affaire qu'il était résident de l'État de Californie aux États-Unis. L'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday est donc loin d'être terminée.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la légende de ce chanteur qui a marqué plusieurs générations de français, Wikipédia rappelle que «le vrai nom de Johnny Hallyday est Jean-Philippe Smet. Il est mort à l'âge de 74 ans le 5 décembre 2017. Durant ses 57 ans de carrière, il s'est imposé comme un des plus célèbres chanteurs francophones et une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français. Sa mort a donné lieu à un important hommage populaire. Au moment de sa mort, les ventes de ses disques se chiffrent à 110 millions d'exemplaires».

Partager sur Facebook
128 128 Partages

Source: Le Figaro · Crédit Photo: Instagram