Nouvelles : En dépression depuis l'âge de 15 ans suite à la mort de son père, il surmonte finalement ses problèmes et perd la moitié de son poids.

En dépression depuis l'âge de 15 ans suite à la mort de son père, il surmonte finalement ses problèmes et perd la moitié de son poids.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est à l'âge de 15 ans qu'Andrew Goldblatt a perdu son père.

Ce décès a plongé Andrew dans une profonde dépression et au cours des années suivantes, l'adolescent s'est tout simplement laissé aller.

Aux dires d'Andrew, il a passé la majeure partie de ce temps à rester dans son lit et à très mal s'alimenter.

Andrew estime qu'à cette époque, il engloutissait plus de 10 000 calories par jour.

En cinq ans seulement, Andrew a vu son poids augmenter de 90 kilos, faisant ainsi en sorte qu'il en est venu à peser 240 kilos.

Le moment décisif dans la vie d'Andrew fut lorsqu'il a subi un malaise dans sa chambre et qu'à l'arrivée des ambulanciers, ceux-ci ont déclaré qu'ils n'avaient pas les équipements nécessaires afin d'arriver à le sortir de la pièce.

Les ambulanciers avaient alors pensé à couper une section du mur de sa chambre afin de l'extraire de sa chambre et finalement, Andrew était sorti par lui-même.

Cette expérience plutôt embarrassante aura toutefois été ce qui aura permis à Andrew de reprendre le contrôle de sa vie.

Andrew a commencé par marcher 1,6 kilomètre par jour tout en surveillant son alimentation.

Par la suite, Andrew a commencé à fréquenter un gym.

Andrew ne cache pas que ce fut le coup de foudre instantané dès qu'il est entré la première fois dans un gym.

5 ans après avoir commencé à s'entraîner, Andrew pèse maintenant 90 kilos de moins et il est aujourd'hui dans une forme spectaculaire.

Selon Andrew, s'il n'avait qu'un truc à donner aux gens qui souhaitent retrouver la santé, c'est de faire les choses à son propre rythme et surtout, de trouver des activités qui leur plaisent.

Disons-le, quand on voit passer une histoire comme celle d'Andrew, c'est difficile de ne pas se laisser inspirer! Souhaitons que son histoire serve d'exemple à ceux et celles qui n'attendent que le bon moment pour changer le cours de leur vie!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Men's Health · Crédit Photo: Courtoisie