Nouvelles : En découvrant que son fils est homosexuel, un père lui écrit alors une lettre qui fait pleurer la planète entière

En découvrant que son fils est homosexuel, un père lui écrit alors une lettre qui fait pleurer la planète entière

Il a fait pleurer le monde entier

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
421 421 Partages

Malheureusement dans le passé, nous avons vu beaucoup de parents rejeter leurs enfants en découvrant que ceux-ci étaient homosexuels. Certains les avaient même mis à la porte de la maison familiale et par chance ces enfants étaient pris en charge pas d'autres membres de la famille.

Si l’homosexualité est globalement bien acceptée de nos jours, il demeure encore des gens n’acceptant pas que des personnes aient une orientation sexuelle différente de l’hétérosexualité. 

Toutefois, l'article que nous vous présentons aujourd'hui est loin de faire partie de ce genre d'histoires et comme vous allez le voir, il a fait pleurer des millions de personnes, mais pour de bonnes raisons, c'est parce que l'histoire entre cet homme homosexuel et son père est émouvante.

Parfois, les enfants ont peur de faire leur coming out. Ce père a entendu son fils parler au téléphone avec un ami et a décidé de le devancer.

Et son message se répand comme une traînée de poudre sur le net.

« Nate,

J’ai entendu ta conversation téléphonique avec Mike hier soir, au sujet de vos plans à venir avec moi. La seule chose que je veux est que vous achetiez du jus d’orange frais et du pain après l’école. Les choses sont ainsi clarifiées tout comme vous l’avez fait de votre côté.

Je sais que tu es gay depuis tes six ans. Je t’ai aimé dès que tu es né.

– Papa.

Voici la lettre originale: 

PS : Ta mère et moi-même pensons que toi et Mike formeriez un beau couple. » 

Voilà une belle façon pour un père d'annoncer à son enfant que peu importe son orientation sexuelle, il restera toujours son enfant et il n'a pas à s'inquiéter de quoi que ça soit. Bien que ce que ce père a fait soit naturel, il mérite tout de même qu'on l'applaudisse car ce n'est pas tous les parents qui réagissent de cette façon. En effet, il y a quelques mois un père a été arrêté par la police pour avoir tiré mortellement sur son fils parce qu'il était homosexuel. 

Giovanni Melton, un homme d'Henderson dans l'État du Nevada a été assassiné par son père Wendell Melton. 

Le père et le fils avaient eu une dispute au sujet de l'homosexualité de Giovanni du fait qu'il avait un amoureux.

Un ancien proche de la famille a affirmé à une radio locale que Wendell avait horreur de penser que son fils pouvait être homosexuel.

Partager sur Facebook
421 421 Partages

Source: Reddit
Crédit Photo: Reddit