Nouvelles : En blonde, Demi Rose fait exploser Instagram avec une photo de ses fesses bien rondes

En blonde, Demi Rose fait exploser Instagram avec une photo de ses fesses bien rondes

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il ne se passe rarement une semaine sans que Demi Rose ne fasse exploser le web avec une de ses photos et vous l'aurez probablement deviné, mais voilà que la mannequin y est parvenue une fois de plus!

La photo en question a été prise à Ibiza, en Espagne, et c'est jeudi en fin d'après-midi qu'elle a été publiée sur le compte Instagram de la mannequin.

On peut donc y voir Demi Rose dans un petit bikini qui se tient dos à la caméra, alors que ses fesses sont bien en évidence. La jeune femme lance au même moment un regard très aguichant.

Sans grande surprise, la photo a rapidement obtenu du succès auprès des internautes et en moins d'une heure seulement, elle avait déjà récolté plus de 200 000 mentions "j'aime".

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore Demi Rose, rappelons qu'elle est originaire de Birmingham et qu'elle est devenue très populaires en publiant une série de selfies coquins sur les médias sociaux. Sa popularité sur Instagram aura rapidement grimpé en flèche. 

Par la suite, Demi Rose avait attiré l'attention de certaines compagnies qui l'ont engagée en tant que mannequin, puis elle a signé avec le groupe de publicité américain Taz's Angels.

En mai 2016, Demi Rose avait fait les manchettes lorsque les médias avaient révélé qu'elle était en couple avec Tyga, l'ex de Kylie Jenner.

L'histoire d'amour n'avait pas duré très longtemps, mais la mannequin avait fait savoir qu'elle était en paix avec cette relation: "Nous nous aimions vraiment, mais cela n'a pas fonctionné à la fin. Mais vous savez, tout arrive pour une raison".

Le 12 juin dernier, Demi Rose avait partagé auprès des internautes qu'elle traversait alors une dure épreuve suite au décès de sa mère, une femme de 63 ans nommée Christine. 

Il faut savoir que la mort de sa mère n'est survenue que huit mois seulement après le décès de son père. Barrie Mawby avait 80 ans lorsqu'il est décédé en octobre 2018.

Voici 10 photos extraordinaires publiées par Demi Rose cette année! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The Sun · Crédit Photo: Capture d'écran