Nouvelles : En Australie, un nouveau trend de bikini fait fureur afin de mettre les seins en valeur

En Australie, un nouveau trend de bikini fait fureur afin de mettre les seins en valeur

Une nouvelle mode qui est très populaire sur Instagram!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,272 1.3k Partages

Une nouvelle tendance bikini prend d’assaut les plages un peu partout dans le monde. Elle a surtout été remarquée en Italie, mais des jeunes femmes américaines et australiennes ont aussi rapidement adopté cette nouvelle tendance. 

Ces femmes cherchent souvent la meilleure façon de mettre en valeur leurs courbes et elles n’hésitent pas à faire preuve de créativité pour y arriver. 

Sierra Skye, une mannequin américaine, a partagé une photo d’elle dans un bikini noir sur Instagram. 

« Mais où as-tu trouvé ce bikini ? Il est si unique ! », a écrit une fan. 

Une autre s’est empressée de répondre qu’il s’agissait d’un bikini normal, mais que la jeune femme avait attaché les cordes du bikini dans son dos pour créer cet effet. 

 

Mais la véritable tendance qui gagne toutes les jeunes femmes si on se fie à Instagram est de porter son haut de bikini à l’envers! 

Eh oui! 

L’influenceuse et mannequin Valentina Fradegrada a même fait une vidéo pour expliquer comment porter cette tendance de plus en plus populaire avec un bikini que l’on possède déjà! Donc, aucune dépense supplémentaire!

En fait, ce serait même à elle que l’on devrait cette nouvelle tendance!

Observez bien sa vidéo pour voir comment créer un bikini « à l’envers » avec un bikini que vous posséder déjà afin de vous aussi tenter cette nouvelle tendance!

 

Valentina Fradegrada a même lancé un compte Instagram « Upside down bikinis » qui repartage toutes les images de femmes qui adoptent cette tendance originale.

Plusieurs jeunes femmes adorent cette nouvelle tendance qui donne un peu l’effet d’une augmentation mammaire instantanée (sans la chirurgie!). 

Sur des corps de mannequins, la tendance est vraiment magnifique. On voit bien les seins qui sont légèrement comprimés ensemble. 

Disons que personne ne se plaindrait de voir cela à la plage cet été! 

 

Le seul côté négatif de cette tendance est que le haut du bikini ne tient plus par grand chose puisque l’on se débarrasse par la même occasion de ce qu’il le tient. Donc à moi d’avoir 20 ans et des seins parfaits, ce n’est peut-être pas une tendance à adopter dès maintenant pour tout le monde! 

Cette vlogueuse de Montréal le prouve! 

 

Et vous, oseriez-vous adopter cette tendance sur la plage cet été ou lors de votre prochain voyage dans le sud? 

Partager sur Facebook
1,272 1.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran