Nouvelles : Émouvant moment alors qu'une mariée et son père en phase terminale dansent au mariage.

Émouvant moment alors qu'une mariée et son père en phase terminale dansent au mariage.

Un moment très émouvant.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
462 462 Partages

On pense qu'on vient de trouver la vidéo la plus émouvante de la journée avec ces images qui nous viennent des États-Unis où une jeune femme a décidé de danser avec son père en chaise roulante, et atteint d'un cancer du cerveau, lors du jour de son mariage. 

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va vous donner les larmes aux yeux tant on avait rarement vu un moment père-fille aussi émouvant. En effet, aux États-Unis, dans la région de l'Alabama, une jeune femme a décidé de danser avec son père en chaise roulante, et atteint d'un cancer du cerveau, lors du jour de son mariage. Un moment très émouvant parce que le cancer de son père est incurable et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Mary Bourne Roberts a donc décidé de danser avec son père sur une chanson sur laquelle ils dansaient ensemble lorsqu'elle était plus jeune : "I Hope You Dance".

Lorsque la vidéo commence, on peut voir Mary Bourne Roberts et son père au milieu de la piste de danse. L'émotion est déjà palpable et tous les invités ont les yeux rivés sur les deux danseurs. En effet, il s'agit d'un grand classique des mariages où la première danse est réservée à la mariée et son père. Même si le père de Mary est en chaise roulante, cela ne va pas les arrêter. Elle lui prend donc la main et la danse peut commencer. C'est elle qui dirige le tout avec grande douceur parce que son père ne peut évidemment pas bouger.

La scène dure environ 3 minutes et l'émotion est de plus en plus grande au fur et à mesure que le temps s'écoule. Tous les invités semblent être captivés par ce très beau moment alors que les deux protagonistes ont les larmes aux yeux. C'est sans doute l'un des derniers souvenirs heureux qu'ils peuvent partager ensemble et ils le savent. La danse se termine sous un tonnerre d'applaudissements et on a l'impression que la plupart des gens se retiennent de ne pas pleurer. Un moment d'émotion comme ça fait longtemps qu'on n’en avait pas vu.

On vous laisse regarder la séquence au complet ci-dessous, mais attention cela va peut-être vous donnez envie de pleurer. 

Partager sur Facebook
462 462 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook