Nouvelles : Emmanuel Macron fait une confidence très surprenante à propos de Johnny Hallyday.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Emmanuel Macron fait une confidence très surprenante à propos de Johnny Hallyday.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
365 365 Partages

L'actuel président de la République, Emmanuel Macron, a révélé qu'il avait forgé une solide histoire d'amitié avec le chanteur Johnny Hallyday.

Selon BFMTV, Emmanuel Macron aurait vivement soutenu le chanteur tout au long de son combat contre la maladie.

D'ailleurs, le président fut une des premières personnes à avoir été informées du décès du chanteur.

Laeticia Hallyday aurait informé des membres de la famille ainsi que quelques proches avant de contacter Macron afin de lui annoncer la nouvelle tragique.

Le président aura attendu la publication du communiqué officiel annonçant le décès du chanteur avant de tweeter sobrement: "On a tous en nous quelque chose de Johnny."

Un peu plus tard, Macron a même révélé: ""Il va énormément me manquer, confie encore le président. Il y a beaucoup de concitoyens de tous les milieux qui lui étaient fidèles qui s'étaient beaucoup identifiés à lui. Parce qu'il fait partie de ces héros Français."

L'amitié qui unissait Hallyday et Macron ne datait que de quelques mois à peine, mais les deux hommes s'étaient aussi entendus à merveille.

Outre plusieurs activités officielles où ils se rencontraient, les deux amis avaient la réputation de multiplier les repas qu'ils partageaient ensemble.

Enfin, lors de l'hospitalisation de Johnny Hallyday, le président Macron s'était fait un devoir d'aller visiter le chanteur.

Partager sur Facebook
365 365 Partages

Source: BFMTV
Crédit Photo: Courtoisie