Nouvelles : Emily Ratajkowski souhaite un joyeux Noël à ses fans en se mettant à moitié nue

Emily Ratajkowski souhaite un joyeux Noël à ses fans en se mettant à moitié nue

Et ils ne pouvaient pas rêver d'un meilleur cadeau.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
395 395 Partages

Décidément tous les mannequins d'Instagram ont décidé de faire un cadeau de Noël à leurs abonnés en publiant des photos d'elles quasiment nues comme le prouvent ses photos très chaudes d'Emily Ratajkowski qui nous donne envie d'être à ses côtés sur la plage.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle d'une importance capitale pour tous ceux qui ont besoin de photos réconfortantes pendant la période du temps des fêtes, mais aussi surtout pour les fans de photos en bikini sur la plage. En effet, dans cette catégorie-là, on peut dire qu'Emily Ratajkowski  excelle et elle l'a encore prouvé en publiant des photos d'elles à moitié nues sur son compte Instagram qui compte plus de 21 millions d'abonnés.

Au cas où vous ne le saviez pas, Emily Ratajkowski  n'est pas le genre de femme qui rêve d'un Noël sous la neige. Elle préfère plutôt les plages et les chaudes températures pour profiter du temps des fêtes et on peut la comprendre, il n'y a rien de mieux que de pouvoir se baigner un 25 décembre ainsi que se balader en maillot de bain. Dans ses vacances qui ont l'air épuisantes, Emily Ratajkowski a tout de même pris le temps de prendre quelques photos d'elle dans un maillot de bain qui n'est pas composé de beaucoup de tissus pour le plus grand plaisir de vos yeux.

En effet, elle a décidé d'opter pour un maillot de bain qui met en valeur sa fine silhouette ainsi que sa paire de seins bien pulpeuse sans oublier ses fesses rebondies qui pourraient rendre la vue à un aveugle. Avec un physique aussi incroyable, on peut dire qu'Emily Ratajkowski est au top de sa forme et qu'elle a envie que cela se sache. On peut la comprendre, il y a de quoi être fier de ce corps de rêve. 

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un très beau cadeau de Noël et on est certain qu'ils vont apprécier cette délicate attention qui vient du plus profond de son coeur. En effet, il est certain qu'après avoir vu ses photos, ils vont passer un Noël plus chaleureux.

Partager sur Facebook
395 395 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram