Nouvelles : Emily Ratajkowski publie une photo d'elle sans le haut sur la plage

Emily Ratajkowski publie une photo d'elle sans le haut sur la plage

Des photos qui donnent chaud!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
370 370 Partages

Décidément, l'été 2018 aura été la saison où Emily Ratajkowski n'aura pas manqué une occasion de faire tourner toutes les têtes. Disons-le, la star a causé de nombreuses tempêtes sur le web en mettant en valeur sa silhouette dans de nombreuses photos aguichantes. Voilà donc qu'Emily frappe à nouveau et cette fois-ci, elle a dévoilé une partie d'elle qui a donné très chaud à bien des internautes.

Cette nouvelle photo qui a beaucoup fait jaser montre donc une perpective plutôt inusitée d'Emily, car c'est elle qui l'a prise alors qu'elle était couchée sur la plage. On peut donc admirer son petit ventre plat, ses jambes ravissantes, mais aussi, une partie de sa poitrine qui est visiblement dénudée.

En guise de maillot, la jeune femme de 27 ans ne semble porter qu'un G-string aux motifs léopards.

Bien que la photo a pris par surprise de nombreux fans d'Emily, ce n'est pas la première fois que la jeune star s'amuse à les aguicher avec des photos osées.

La comédienne avait notamment partagé une photo d'elle dans un bain moussant qui avait été tirée d'une séance photographique pour le Paper Magazine.

Sinon, toujours dans le registre des surprises qu'Emily a réservées à ses fans, rappelons qu'en début d'année, elle avait surpris bien des gens en annonçant qu'elle était désormais en couple avec le réalisateur Sebastian Bear-McClard. Mais ce n'était là que la pointe de l'iceberg, car seulement quelques jours plus tard, on apprenait que le couple s'était marié en février à City Hall dans la ville de New York.

Le couple se plaisait à raconter qu'il s'était marié peu de temps après avoir fait connaissance, mais voilà que tout récemment, US Weekly a révélé qu'une source proche du couple avait confirmé que les deux amoureux se connaissaient en fait depuis de nombreuses années. Toutefois, le lien qui les unissait a considérablement changé au début de l'année lorsque ceux-ci ont commencé à se fréquenter sur une base régulière.

Mais malgré tout le succès qu'elle obtient auprès de ses fans, Emily demeure très humble. En avril dernier, elle affirmait lors d'une entrevue accordée au magazine FASHION qu'elle ne prenait pas les compliments au sérieux: "Vous ne pouvez pas être constamment à la recherche de la reconnaissance du public, parce que les gens ne se soucient pas autant de vous que vous ne le souhaiteriez. Même quand les gens vous font part d'un compliment vraiment gentil, c'est seulement quelque chose en passant. Si vous vous en souciez trop, vous commencer à vous fier uniquement sur ça et là, vous vous aventurez sur un terrain glissant."

Partager sur Facebook
370 370 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie