Nouvelles : Emily Ratajkowski photographiée dans un bikini très coquin qui ne cache pas grand-chose

Emily Ratajkowski photographiée dans un bikini très coquin qui ne cache pas grand-chose

Elle est rayonnante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'automne est bien installé et que l'hiver est à nos portes, Emily Ratajkowski a décidé de faire monter la température en se faisant  photographier dans un bikini très coquin qui ne cache pas grand-chose.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la dernière publication d'Emily Ratajkowski. Comme à son habitude, elle a décidé de ne pas faire les choses à moitié parce qu'elle a mis en ligne deux photos où l’on peut la voir dans un bikini très coquin qui ne cache pas grand-chose. Encore une fois, elle en profite pour utiliser son corps de rêve et ses millions d'abonnés pour faire la promotion de sa marque de maillots de bain Inamorata. Quoi de mieux que de faire poser Emily Ratajkowski  à moitié nue pour vendre un produit ? Une question à laquelle il est difficile de répondre. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Comme vous pouvez en douter, cette publication a connu un immense succès sur Instagram. En effet, en l'espace de 24 heures, elle a récolté plus de 1,5 million de «mentions j'aime» en plus d'avoir suscité plus de 7000 commentaires. Hormis quelques commentaires humoristiques, difficiles de faire plus unanimes que les commentaires qui se trouvent sous cette publication. Ainsi, la majorité d'entre eux sont des éloges concernant la beauté d'Emily Ratajkowski. Il faut dire qu'elle est totalement envoutante sur ces deux photos.

Ce genre de publication constitue une excellente publicité pour sa marque de maillots de bain Inamorata. D'ailleurs, cette entreprise semble prendre de plus en plus de place dans la vie de la mannequin et influenceuse. Il faut dire qu'avec son corps de rêve, elle est la meilleure ambassadrice pour une marque comme celle-ci. Elle semble prendre goût à l'entrepreneuriat et c'est une excellente nouvelle. On se demande bien ce qu'elle prépare pour la fin de l'année 2019 et pour l'année 2020 qui arrive à grands pas.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram