Nouvelles : Emily Ratajkowski fait tourner les têtes en dévoilant de nouvelles photos coquines

Emily Ratajkowski fait tourner les têtes en dévoilant de nouvelles photos coquines

Elle est envoutante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Emily Ratajkowski est sans aucun doute la meilleure ambassadrice pour sa marque de maillots de bain Inamorata et elle vient encore de le prouver en publiant deux nouvelles photos très coquines qui sont en train de faire le tour des médias sociaux.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication d'Emily Ratajkowski. Encore une fois, elle n'a pas fait les choses à moitié pour promouvoir sa ligne de maillots de bain Inamorata. En effet, dans deux photos, on peut la voir dans un modèle très coquin qui est à mi-chemin entre le bikini et le maillot une pièce. Un modèle audacieux qui ne pourra pas aller à tout le monde, mais qui épouse parfaitement les formes de la jeune femme de 28 ans. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Encore une fois, cette publication a rencontré en immense succès si l’on en juge l'intérêt qu'elle a suscité auprès de ses 24 millions d'abonnés Instagram. En effet, elle a récolté plus de 1,6 million de mentions «j'aime» et a suscité plus de 14 000 commentaires. D'ailleurs, si l’on se penche sur les commentaires, on remarque que les abonnés proviennent des quatre coins de la planète. Ainsi, on peut lire des commentaires en russe, en italien, en espagnol, en français et bien évidemment en anglais, ce qui prouve que sa beauté n'a pas de frontière.

Alors qu'on est en train de vivre les derniers mois de l'année 2019, Emily Ratajkowski est sans conteste l'une des femmes qui a fait le plus parler d'elle sur les médias sociaux cette année. En effet, en plus des photos coquines qu'elle a l'habitude de publier sur les médias sociaux, elle s'est illustrée par ses talents de femme d'affaires à travers sa marque de maillots de bain Inamorata, mais elle a également défendu des causes qui lui tenaient à coeur comme les droits des femmes. Qui ne se rappelle pas de cette photo où elle apparaît en sous-vêtement avec des poils sous les aisselles ?

Mis le plus important dans son année, c'est qu'elle est heureuse dans son couple. Elle a d'ailleurs partagé de nombreuses photos avec Sebastian Bear-McClard, son mari depuis le mois de février 2018. On lui souhaite autant de bonheur pour les derniers mois restants de 2019.

À VOIR AUSSI 

Un homme envoie une photo de son pénis à une transgenre, elle réplique avec une photo de son pénis!

Accusé de vol dans une boutique, un homme obligé de montrer son pénis de 25 cm.

Une fausse photo de Greta Thunberg qui mange devant des enfants pauvres et affamés soulève l'indignation

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram