Nouvelles : Emily Ratajkowski affole ses fans avec une nouvelle photo très coquine

Emily Ratajkowski affole ses fans avec une nouvelle photo très coquine

Elle est envoutante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
167 167 Partages

Pour celles et ceux qui suivent de très près l'actualité d'Emily Ratajkowski, vous savez qu'elle est inarrêtable. Elle l'a prouvé encore une fois lors de sa dernière publication Instagram où elle s'est affichée dans un bikini très coquin qui ne laisse pas de place à l'imagination.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle bien légère qui risque d'apporter un peu de détente dans votre journée. En effet, la mannequin et influenceuse Emily Ratajkowski a encore frappé. La jeune femme de 28 ans a de nouveau publié une photo complètement sublime sur son compte Instagram qui compte plus de 23 millions d'abonnés. Ainsi, on peut la voir dans un bikini orange posé sur le devant d'une voiture. Impossible de ne pas penser à des photos de "pin-up" en voyant cette publication Instagram. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a l'air sereine et très heureuse. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Cette photo qui a été publiée il y a à peine un jour et connait déjà une grande popularité sur Instagram. En effet, cette publication a déjà récolté plus de 878 000 mentions "j'aime" et a suscité plus de 3 500 commentaires. D'ailleurs, la plupart son très positifs et insistent sur le fait que la jeune mannequin à un corps de rêve. Il faut dire que cette photo est tout de même bien mise en scène et le décor est simplement idyllique. D'après les informations du Daily Mail, elle aurait été prise pendant ses vacances en Europe.

Comme l'illustre très bien cette photo, Emily Ratajkowski semble très heureuse en ce moment. Il faut dire que tout simple très bien aller dans sa vie autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. En effet, son couple ne pourrait pas aller mieux, d'ailleurs elle n'hésite pas à publier des photos avec son mari régulièrement. Côté boulot, c'est aussi le paradis puisqu'elle est sans cesse courtisée par des marques prestigieuses. 

Bien que son emploi du temps semble être surchargé, elle trouve toujours le temps de faire plaisir à ses fans en publiant des photos coquines dont elle sait qu'ils raffolent. D'ailleurs, on a déjà hâte à ses prochaines publications Instagram et quelque chose nous dit qu'on n'est pas les seuls.

Partager sur Facebook
167 167 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram