Nouvelles : Elvis Presley chante en duo avec sa fille et la vidéo devient virale des années après la mort du King

Elvis Presley chante en duo avec sa fille et la vidéo devient virale des années après la mort du King

Ouvrez bien vos oreilles.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
12,041 12.0k Partages

Elvis Presley n'est peut-être plus des nôtres depuis bien longtemps déjà, sa fille Lisa Marie Presley a réussi à le faire revivre en enregistrant une chanson en duo avec lui. 

Une vidéo a été créée combinant les prestations du père et de la fille. En noir et blanc, la vidéo est extrêmement touchante.

On y voit aussi des bébés près d'armes pour souligner la signification de la chanson In the Ghetto.  

In the Ghetto est une chanson d'Elvis Presley qui est sortie en avril 1969. La chanson parle de pauvreté, de génération en génération. Elle raconte l'histoire d'un garçon qui est né dans le ghetto de Chicago. Sa mère célibataire a déjà plusieurs bouches à nourrir. Le garçon grandit en ayant toujours faim et en étant toujours en colère, constamment entouré de violence et de pauvreté. Quand le garçon devient un homme, il se procure une arme et vole une voiture... mais il est tué par balle au moment même où sa femme est en train d'accoucher de leur enfant. 

Ce cycle de violence et de pauvreté aux États-Unis est toujours un sujet d'actualité. La chanson d'Elvis a été un succès international et elle a grimpé au sommet du top 10. Mais les choses n'ont pas vraiment changé depuis... 

Alors en 2007, il y maintenant plus de dix ans, Lisa Marie Presley a enregistré ce duo avec son père pour amasser des fonds pour la Fondation Presley. La chanson a même été ajoutée sur iTunes, quelque chose que le «King» n'aurait jamais pu s'imaginer de son vivant. 

De nombreux autres artistes ont aussi enregistré leur version de cette populaire chanson dont Dolly Parton, The Cranberries et Sammy Davis, Jr.

Mais la version de Lisa Marie est définitivement spéciale et unique puisqu'elle est la fille du King. On peut voir leur ressemblance dans la vidéo et elle la chante avec tellement d'émotions! 

Que pensez-vous de ce duo de Lisa Marie Presley et de son père d'Elvis Presley? Croyez-vous qu'il serait fier d'elle s'il pouvait voir la vidéo et entendre la chanson aujourd'hui?

Visionnez la vidéo et dites-nous ce que vous en pensez. Si vous aimez l'histoire et la chanson, parlez-en à une personne près de vous. Plus de personnes devraient la connaître, surtout les plus jeunes générations! 

Partager sur Facebook
12,041 12.0k Partages

Source: DYR · Crédit Photo: Capture d'écran