Nouvelles : Elle vend la Xbox de son petit ami pour 3$ quand elle apprend qu'il l'a trompée

Elle vend la Xbox de son petit ami pour 3$ quand elle apprend qu'il l'a trompée

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,231 2.2k Partages

Ne sous-estimez jamais la colère d'une femme! 

Georgia Jackson, une jeune femme de 24 ans, a publié une petite annonce pour vendre une console Xbox au prix ridicule de 3 dollars sur le groupe Facebook « Northumberland's Everything Must Go ». 

« Je viens d'apprendre que mon conjoint a mis son pénis dans une autre fille alors je vends la chose qui lui apporte le plus de joie et de fierté, c'est ce qui explique ce prix », a-t-elle écrit dans le message. « La première personne intéressée pourra l'avoir pour 3 dollars. »

« J'aurais pu donner la console, mais je la vends à ce prix parce j'ai besoin de m'acheter un nouveau couteau de cuisine. Le mien est présentement bien enfoncé dans l'un des pneus de sa voiture. » 

Georgia Jackson a donc vendu la console Xbox, mais aussi les écouteurs de son ex petit ami et tous ses jeux!

Josh Maddock, 25 ans, avait trompé Georgia en 2016 après quatre ans de relation avec la jeune femme de Newbiggin-by-the-Sea, Northumberland.

Georgia a accepté de pardonner le jeune homme, mais Josh a recommencé. 

Eh oui, il l'a trompée une fois de plus alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant! Ouch! 

La publication est devenue virale en un rien de temps et elle a été partagée plus de 25 000 fois! « Oh mon Dieu, je ne peux pas m'arrêter de rire », a même commenté une personne sous la publication Facebook. 

« C'était une immense trahison », a confié Georgia à The Sun. « Je me suis toujours dit que s'il recommençait, j'allais détruire sa Xbox, puis je me suis dit que ça allait l'enrager encore plus si je la vendais. Je voulais l'humilier. Après l'avoir publié, je me suis sentie beaucoup mieux. » 

Georgia a donc choisi la vengeance plutôt que le pardon cette fois. Croyez-vous qu'elle a bien fait ou est-elle allée trop loin?

Partager sur Facebook
2,231 2.2k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran