Nouvelles : Elle tue sa fille de 5 ans en faisant une marche arrière qui a tourne mal

Elle tue sa fille de 5 ans en faisant une marche arrière qui a tourne mal

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des nouvelles les plus tragiques de la journée et elle nous vient de Vendée où une mère a tué accidentellement sa petite fille de 5 ans en faisant une marche arrière alors qu'il se retrouvait sur leur résidence de vacances.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule tant il s'agit d'une histoire traumatisante. En effet, dans le village de Saint-Jean-de-Monts en Vendée, toute une famille était de sortie. Soudain, l'un des enfants, une petite fille 5 ans a eu une envie pressante d'aller aux toilettes. Ses parents décident de s'arrêter pour qu'elle puisse faire ses besoins. Jusqu'ici tout va bien, mais c'est à sa sortie des toilettes que cette histoire anodine va se transformer en véritable film d'horreur.

En effet, 20 minutes indique que c'est la mère qui était au volant et qu'elle a décidé de profiter de l'absence de sa petite fille pour faire une marche arrière. Elle ne se doutait pas une seule seconde que cette manoeuvre allait créer un véritable cauchemar. Ainsi, dans sa marche arrière, elle va coincer le corps de sa fille entre sa voiture et le muret d'une maison. Ses deux autres filles, âgées respectivement de 11 et 14 ans, étaient présentes dans le véhicule. On vous laisse imaginer la panique et la stupeur qui régnait à ce moment-là dans le véhicule familial.

Comme vous pouvez vous en douter, les secours ont été appelés dans la foulée. 20 minutes indique que la petite fille avait fait un arrêt cardiaque au moment où ils ont appelé le SAMU. Face à l'urgence de la situation, un médecin est venu en hélicoptère. Malheureusement, malgré tout la bonne volonté du monde, les secours ne pourront rien faire. Le décès de la petite fille est prononcé sur le lieu du drame.

20 minutes indique qu'une enquête a été ouverte pour homicide involontaire. Autant vous dire que toute cette famille est complètement traumatisée par ce qu'il s'est passé ce mardi soir et on comprend aisément pourquoi. Ils sont d'ailleurs actuellement à l'hôpital pour bénéficier d'une aide psychologique. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock