Nouvelles : Elle trouvait son maillot de bain trop vulgaire puis elle réalise qu'elle a fait une erreur monumentale.

Elle trouvait son maillot de bain trop vulgaire puis elle réalise qu'elle a fait une erreur monumentale.

Une histoire hilarante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Parfois dans la vie, on se ridiculise sans s'en rendre compte, mais l'important c'est de le prendre avec le sourire. C'est exactement ce qui est arrivé à cette jeune femme qui trouvait son maillot de bain trop vulgaire, mais qui s'est rendu compte par la suite qu'elle l'avait mis à l'envers.

C'est Metro News qui rapporte l'histoire hilarante qui est arrivée à Linsey Brown, une jeune écossaise de 20 ans originaire de la ville de Glasgow. En effet, la jeune femme trouvait son maillot de bain trop vulgaire, mais elle s'est rendu compte par la suite qu'elle l'avait mis à l'envers. Il a fallu qu'elle écrive à la marque qui a fabriqué son maillot de bain pour se rendre compte de son erreur. En effet, elle a envoyé un message à la marque en disant qu'elle pensait qu'il y avait un défaut avec le produit qu'elle avait acheté.

On peut lire: "J'ai porté ce maillot de bain pendant quelques heures à peine, mais mon vagin était tellement visible que je n'ai pas pu continuer à le porter. Est-ce que c'est normal ?". Elle a décidé de joindre une photo d'elle à son message.

Metro News raconte que la marque lui a répondu assez rapidement avec un message qui va lui faire réaliser que le problème venait d'elle. On peut lire: "Je suis vraiment désolé de cette situation. Après avoir regardé la photo, je pense que vous portez votre maillot de bain à l'envers". La marque a joint une photo à son explication. "Vous devriez porter la plus petite partie du maillot de bain sur votre épaule et non là où vous l'avez mise. J'espère que cette explication vous aidera".

C'est ce qu'on appelle se taper la honte de sa vie. Depuis, ces captures d'écran se sont retrouvées sur Twitter et cela est devenu complètement viral. En effet, le tweet en question a récolté plus de 138 400 mentions "j'aime", a été retweeté plus de 30 000 fois et a suscité plus de 1 300 commentaires. Dans les commentaires, tous les internautes trouvent ça hilarant. Certains lui font d'ailleurs remarquer qu'elle est bien rasée et que si ce n'était pas le cas, cela aurait été bien plus embarrassant.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter