Nouvelles : Elle se venge sur le fils de son voisin après qu'il ait jeté de l'eau sur son chat

Elle se venge sur le fils de son voisin après qu'il ait jeté de l'eau sur son chat

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites qu'on a entendue au cours des derniers jours et elle nous vient de la ville d'Édimbourg en Écosse où une jeune femme a jeté de l'eau sur le fils de son voisin après qu'il a jeté de l'eau sur son chat.

C'est le site web d'informations et de divertissement VT qui rapporte l'histoire de Shannon Cooper, une internaute dont l'une des mésaventures a fait le tour des médias sociaux. En effet, le mercredi 20 mai dernier, elle a jeté de l'eau sur le fils de son voisin après qu'il a jeté de l'eau sur son chat et a décidé de partager cette histoire sur son compte Twitter. «Le fils de 10 ans de mon voisin a jeté une tasse d'eau sur mon chat qui était tranquillement assis sur la clôture. Je lui ai donc jeté une bassine d'eau en retour et maintenant son père est à ma porte complètement énervé. Ne touche pas mon chat».

Ce tweet qui raconte une tranche du quotidien de Shannon Cooper a connu un immense succès. En effet, il a récolté plus de 635 000 mentions «j'aime», a été retweeté plus de 79 000 fois et a suscité plus de 4700 commentaires. Rien que ça. Comme vous pouvez vous en douter, il y a ceux qui ont trouvé cette histoire très drôle, ceux qui sont d'accord avec Shannon et ceux qui pensent qu'elle n'aurait jamais dû faire une chose pareille. 

Dans un autre tweet, Shannon Cooper a décidé de répondre aux personnes qui la fustigent d'avoir humilié ce petit garçon. «Les gens sont tellement furieux à propos de cette histoire, l'enfant et son père en ont rigolé aujourd'hui, nous sommes amis (je devrais sans doute ajouter que le père n'a jamais su ce que son fils avait fait et c'est pourquoi il était énervé contre moi au début). Aussi, l'enfant a 13 ans, mais il a l'air vraiment d'un garçon de 10 ans».

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, Shannon Cooper est rempli d'autodérision à propos de cette histoire. Elle a même décidé de publier une photo de son chat pour que les internautes voient à quoi il ressemble.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: VT · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter