Nouvelles : Elle se suicide quelques heures après que le livreur de pizza ait tué son amoureux

Elle se suicide quelques heures après que le livreur de pizza ait tué son amoureux

Elle ne pouvait pas vivre sans lui.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,040 1.0k Partages

Alors que nous sommes en plein temps des fêtes, voici une histoire bien triste. En Australie, une jeune femme s'est suicidée quelques heures après que son amoureux se fasse tuer accidentellement par un livreur de pizza. Un double drame qui a ému le pays tout entier.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle terriblement triste qui vient de gâcher le temps des fêtes de deux familles tout entières. En effet, dans la ville de Perth en Australie, une jeune femme s'est suicidée quelques heures après que son amoureux se fasse tuer accidentellement par un livreur de pizza. Une histoire dramatique qui prive deux jeunes amoureux d'une vie remplie de bonheur.

D'après les informations du Mirror, Alice Robinson et Jason Francis étaient ensemble depuis huit ans. Ils ont déménagé ensemble en Australie depuis l'Angleterre pour des raisons professionnelles et ils vivaient une vie parfaitement heureuse jusqu'à que Jason se fasse tuer par un livreur de pizza de la compagnie Domino's. Jason était en train de rentrer chez lui un peu saoul après avoir passé la journée à boire de l'alcool avec des amis. C'est à ce moment-là qu'il se serait frappé par la voiture du livreur de pizza. Un choc terrible qui ne lui aurait laissé aucune chance de survie.

Alors qu'elle attendait Jason dans leur maison, ce fut un immense choc pour Alice d'apprendre que son amoureux était décédé dans de si atroces circonstances indique le Mirror. Elle, qui ne pensait qu'au temps des fêtes et aux bons moments qu'elle allait passer avec Jason, a vu son monde s'écrouler en quelques instants. Une douleur incommensurable dont elle savait qu'elle n'allait jamais se remettre, mais ses proches ne pensaient pas qu'elle allait commettre l'irréparable pour autant.

Malheureusement, la douleur éprouvée par Alice était si forte qu'elle a mis fin à ses jours quelques heures après avoir appris le décès de Jason raconte le Mirror. On ne connait pas encore la manière dont elle s'est suicidée, tout comme on ne connait pas les raisons de l'accident entre le livreur de pizza et Jason. Une enquête est en cours et on devrait en savoir plus dans les prochains jours.

Partager sur Facebook
1,040 1.0k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Facebook