Nouvelles : Elle se réveille dans un avion complètement vide

Elle se réveille dans un avion complètement vide

Un véritable cauchemar.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
169 169 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus insolites de la journée et elle nous vient du Canada où une femme s'est réveillée dans un avion complètement vide. Un récit qui ressemble à un véritable cauchemar et qui va laisser des traces sur cette passagère pas comme les autres.

C'est CTV News qui rapporte l'histoire de Tiffani Louise O'Brien qui est en train de faire le tour du pays. Il faut dire qu'elle a vécu une expérience complètement inoubliable qui risque de la hanter pendant un long moment. En effet, après s'être endormie en lisant un livre lors de son vol entre Québec et Toronto, elle a eu la mauvaise surprise de se réveiller dans un avion complètement vide dépourvu de lumière. Un événement malheureux qui s'est produit le 9 juin dernier et qui ne quitte pas ses pensées depuis. On comprend aisément pourquoi.

Imaginez la scène: vous vous réveillez dans un avion sans lumière complètement livré à vous-même sans la moindre indication sur la situation. Pour couronner le tout, son téléphone cellulaire n'avait plus de batterie et elle n'avait aucun moyen de le recharger.Heureusement, CTV News raconte que Tiffani Louise O'Brien a fait preuve d'un grand sang-froid et a réussi à se rendre dans la cabine de pilote pour trouver une lampe de poche. 

Elle a ensuite décidé d'ouvrir les portes de l'appareil, mais il n'y avait bien évidemment aucune rampe pour qu'elle puisse descendre de l'avion en toute sécurité. Elle a donc décidé d'attirer l'attention de l'extérieur avec sa lampe de poche. Heureusement pour elle, sa stratégie peu convaincante lui a permis de se faire repérer, relate CTV News.

Comme vous pouvez vous en douter, Air Canada, la compagnie aérienne qui assurait ce vol, est affreusement gênée par cette situation. Ils ont bien sûr présenté leurs excuses à Tiffani Louise O'Brien et ont même pris le soin de la raccompagner chez elle, indique CTV News. On imagine toutefois qu'elle ne voudra pas en rester là. En effet, elle se dit extrêmement traumatisée par cette histoire qui l'empêche de dormir la nuit. Air Canada n'a pas souhaité commenter cet événement malheureux pour le moment. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
169 169 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock