Nouvelles : Elle rit trop fort et se déboîte la mâchoire en jouant aux cartes

Elle rit trop fort et se déboîte la mâchoire en jouant aux cartes

Une partie qui a mal tourné.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
72 72 Partages

On a tendance à dire qu'il n'y a rien de plus convivial qu'une bonne vieille partie de cartes, c'est un jeu simple où la rigolade est toujours au rendez-vous, mais parfois cela tourne mal comme cette femme qui a ri trop fort et qui s'est déboîté la mâchoire en jouant aux cartes.

C'est le site web d'informations et de divertissement Elite Readers qui rapporte cette nouvelle qui va interpeller tous les joueurs de cartes, mais aussi tous ceux qui ont l'habitude de rire beaucoup chaque jour. En Chine, lors d'un voyage en train, une femme qui jouait aux cartes avec son mari s'est déboîté la mâchoire parce qu'elle a ri beaucoup trop fort. Un fou rire incontrôlable qui aura eu raison de sa mâchoire et qui lui a valu un passage à l'hôpital dont elle se serait bien passée.

Le plus dur dans tout ça c'est que le couple avait déjà un long trajet de train prévu explique Elite Readers. En effet, au moment de l'accident, ils étaient censés faire un voyage en train de 28 heures. Heureusement au moment où l'accident est arrivé, son mari a prévenu le personnel du train pour que le couple descende à la ville la plus proche afin d'aller à l'hôpital. La femme ressentait une douleur extrême puisqu'elle ne pouvait plus fermer sa bouche, elle a vécu un véritable calvaire pendant plusieurs heures.

Elite Readers raconte que la femme se serait déboîté la mâchoire quand elle se serait rendu compte qu'elle avait eu de bonnes cartes, elle pensait qu'elle allait pouvoir enfin battre son mari et cela l'a bien fait rire. Malheureusement un peu trop, ce qui lui a valu une légère déconvenue dont elle se rappellera toute sa vie. Comme quoi parfois il faut savoir contrôler un fou rire même si par définition il s'agit de quelque chose d'incontrôlable. 

On se demande si elle rigole en pensant à cet accident parce que c'est tout de même très rare de se faire mal en rigolant. Néanmoins cette femme nous a prouvé que tout était possible et que même quand on rigole, il faut tout de même faire attention à ce qu'on le fait parce qu'un accident peut vite arriver.

Partager sur Facebook
72 72 Partages

Source: Elite Readers · Crédit Photo: Courtoisie