Nouvelles : Elle quitte son travail pour s'occuper à temps plein de ses deux esclaves.

Elle quitte son travail pour s'occuper à temps plein de ses deux esclaves.

Elle a également un amoureux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,446 1.4k Partages

Une femme a dévoilé comment elle était passée d'une vie normale et bien rangée à celle de dominatrice à temps plein. En effet, la femme vit aujourd'hui en compagnie de deux esclaves masculins qui obéissent à tous ses ordres.

Dahlia Rain avait 35 ans lorsque sa vie a fait un drôle de détour. 

La jeune femme était alors mariée et elle gagnait sa vie en tant qu'enseignante, or elle commençait à s'ennuyer considérablement dans cette petite vie parfaite et c'est à partir de cette époque qu'elle s'est intéressée au milieu fétichiste.

La femme originaire du New Jersey a expliqué à Barcroft TV: "Tout le monde finit par se découvrir un fétiche à un moment ou l'autre de leur vie. J'ai mené une vie d'épouse pendant un bon moment, mais ça ne me suffisait pas. J'avais besoin de plus de stimulation et le genre de choses dont j'avais besoin ne plaisaient pas à mon ancien époux."

La femme poursuit: "J'ai commencé à fréquenter des gens plus coquins et des fêtes d'adeptes de fétichisme et c'est devenu une partie importante de ma vie."

Maintenant, elle vit avec deux esclaves à qui elle donne des ordres tout au long de la journée. Elle leur fait exécuter toutes les corvées et leur donne des récompense en échange de leurs services.

En plus de ses deux esclaves, Dhalia a un amoureux de 41 ans et celui-ci vit très bien avec l'idée de savoir que son amoureuse a deux esclaves à la maison.

Pour ceux et celles qui se demandent quelle est la différence entre l'amoureux de Dhalia et ses deux esclaves, l'équation est bien simple. En effet, Dhalia explique qu'elle n'a pas de relations sexuelles avec ses esclaves et que cela est réservé uniquement à son copain John.

Dhalia raconte que des internautes lui demandent souvent des faveurs, comme par exemple, d'être attachés à un lit pendant une journée entière, mais comme la dominatrice l'explique, ce n'est pas là le genre de pratique qu'elle aime.

D'ailleurs, Dhalia précise qu'il n'y a aucun échange d'argent entre ses esclaves et elle.

Toutefois, comme le dévoile Dahlia, il arrive que ses esclaves se servent de leur propre argent pour lui faire des commissions, mais la dominatrice insiste sur le fait qu'elle n'est pas payée pour dominer ses deux esclaves.

Cependant, Dahlia reçoit régulièrement des clients qui eux, paieront pour des sessions de domination d'une heure, or une fois leur période terminée, ils doivent quitter les lieux.

Aux dires de l'amoureux de Dhalia, le fait de fréquenter une dominatrice a de nombreux avantages. John explique: "L'été ou le printemps, quand il fait beau, il nous arrive à Dhalia et moi de passer du bon temps sur le toit afin de prendre du soleil. Puis, quand on finit par se dire qu'une bonne coupe de champagne ou une boisson du genre serait parfaite, mon amoureuse n'a qu'à appeler un de ses esclaves et quelques minutes plus tard, on reçoit notre commande tel que souhaité. C'est plutôt pratique!"

Enfin, quand on demande à Dhalia quel type de récompenses elle offre à ses esclaves, sa réponse peut grandement surprendre!

En fait, lorsque ses esclaves ont droit à une récompense, ils peuvent avoir des permissions spéciales, comme par exemple, dormir au pied du lit de Dhalia.

Voici maintenant un reportage sur cette femme et sa vie hors de l'ordinaire: 

Partager sur Facebook
1,446 1.4k Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran