Nouvelles : Elle pleure pour éviter la prison mais publie des photos compromettantes juste après

Elle pleure pour éviter la prison mais publie des photos compromettantes juste après

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans la vie, il y a des gens qui manquent de jugement quand il ne le faut pas. C'est exactement ce qui est arrivé à cette mère de famille britannique qui a pleuré devant le juge pour éviter la prison, mais qui a publié des photos compromettantes juste après.

C'est le Mirror qui rapporte l'histoire de Zoe Rushmer, une mère de 4 enfants qui a échappé à la prison de peu. En effet, la jeune britannique de 26 ans a réussi à attendrir le tribunal en pleurant comme un bébé et en disant qu'elle ne pouvait pas aller en prison en raison du jeune âge de ses enfants et que ces derniers avaient besoin de leur mère. Le tribunal s'est montré clément et ne l'a pas incarcéré alors qu'elle était accusée d'avoir pris part à une entreprise illégale de vente d'animaux malades. Une escroquerie qui aurait rapporté près de 500 000 dollars. Rien que ça.

Alors que son frère Michael Rushmer et son partenaire Jacob Murphy, tous deux âgés de 27 ans, ont écopé de trois ans et demi de prison, Zoe Rushmer est la seule du groupe à s'en sortir indemne, explique le Mirror. Au lieu de se tenir tranquille et d'être reconnaissante envers la justice de l'avoir épargnée, la jeune femme va faire complètement l'inverse en publiant des photos compromettantes sur les médias sociaux, dont une où elle porte une cagoule et fume une cigarette avec une légende douteuse. Des photos qui ont été publiées très peu de temps après son jugement.

Forcément, ces photos sont remontées aux oreilles de la justice qui l'a convoqué de nouveau pour qu'elle donne des explications, indique le Mirror. Une fois encore, elle les a menées en bateau et les juges se sont montrés cléments parce qu'elle a 4 enfants. La justice espère également que ce procès lui servira de leçon et qu'elle ne voudra plus se mouiller dans des affaires illégales. Pourtant à la vue de sa réaction, difficile de croire que Zoe Rushmer en a fini avec le crime organisé. En tout cas, c'est l'impression qu'elle laisse paraitre. Seul l'avenir nous dira si elle s'est rangée ou non.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie