Nouvelles : Elle pense être enceinte de jumeaux, or elle n'a aucune idée de ce qui se trouve dans son ventre.

Elle pense être enceinte de jumeaux, or elle n'a aucune idée de ce qui se trouve dans son ventre.

Cette maman n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
700 700 Partages

Quand une femme tombe enceinte, elle ne sait jamais ce qui l'attend, mais généralement elle s'attend à un magnifique dénouement. Toutefois, comme la vie peut nous réserver bien des surprises, malheureusement parfois ça ne se passe pas comme prévu et ça peut tourner à la tragédie. Dans le cas d'Alexandra Kinova, il n'y a pas eu de tragédie, mais il y a eu beaucoup de surprises.

En effet, Alexandra Kinova a appris qu'elle était enceinte à 23 ans, on lui a tout d'abord appris qu'elle aurait des jumeaux.

Or, voilà qu'à l'échographie suivante, les médecins lui apprenaient qu'en fait, elle attendait des triplés. Jusque là, il n'y a pas de surprise majeures et ça peut arriver, mais n'arrêtez pas votre lecture ici car il y a une énorme surprise qui s'en vient...

Alors qu'Alexandra croyait alors savoir tout au sujet de sa grossesse, elle était maintenant persuadée de devenir maman de triplés, mais ce qu'elle ignorait, c'est que les médecins se pencheraient plus sérieusement sur cette échographie et qu'ils finiraient pas changer d'avis.

En effet, la mère n'attendait pas des triplés, mais bien des quintuplés! Oui, oui, des quintuplés! Alors qu'elle croyait être enceinte de jumeaux, cette femme venait alors d'apprendre qu'elle aurait cinq enfants.

Mais une fois le choc passé au sujet des quintuplés, les médecins changeaient à nouveau d'avis pour informer la jeune maman qu'elle portait finalement des quadruplés. Bref, les médecins ne savaient vraiment pas où tout cela allait aboutir.

Plus ça allait, plus le ventre de la maman grossissait.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il est évident qu'il y a plus d'un bébé dans son ventre...

De profil, c'est encore plus étonnant.

Ça continuait de grossir...

Ouh là là, son ventre gonflait à vue d'oeil.

La grossesse se déroula très bien malgré tout, mais à l'accouchement, Alexandra allait avoir droit à une autre surprise.

Voilà donc qu'à l'accouchement, on découvrait alors qu'Alexandra accouchait de 4 garçons et une petite fille par césarienne.

Au grand soulagement de la famille et des médecins, ces derniers annoncèrent que les 5 enfants étaient en parfaite santé!

C'était là un événement très surprenant pour le personnel médical, car les chances qu'une grossesse de quintuplés se produise sont de 1 sur 47 millions.

C'est intense. 

Puis vient enfin le jour de l'accouchement...

Un petit bébé...

Depuis leur naissance en 2013, Alex, Deniel, Martin, Michael et Terezka ont déjà beaucoup grandi.

Bravo à cette magnifique famille!

Voici une vidéo de son énorme ventre enceinte: 

Partager sur Facebook
700 700 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook