Nouvelles : Elle laisse son enfant de 2 ans seul pour aller danser en discothèque

Elle laisse son enfant de 2 ans seul pour aller danser en discothèque

Une véritable honte.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus révoltantes de la journée et elle nous vient de Brest où une jeune femme a décidé de laisser son enfant de 2 ans seul pour pouvoir aller danser en discothèque une bonne partie de la nuit. Oui, vous avez bien lu.

C'est 20 minutes qui rapporte l'histoire de cette jeune mère de 20 ans qui a complètement oublié ses responsabilités l'espace d'une soirée. En effet, elle a décidé de laisser son enfant de 2ans seul dans la nuit de samedi à dimanche pour aller en discothèque avec ses amis à Lorient. Le quotidien explique que c'est d'ailleurs une de ses amies qui l'a dénoncé aux autorités après une dispute aux alentours de 6 heures du matin. Rien que ça. Une dénonciation qui a valu une visite des policiers au domicile de la Brestoise.

Munis de l'adresse, les policiers sont arrivés à l'appartement indiqué et ont bien découvert un enfant de 2 ans seul. Le quotidien indique qu'il était assis devant la télévision avec des parts de pizza autour de lui. Difficile de faire pire comme dispositif pour garder un enfant aussi jeune. Ce n'est que 3 heures après la découverte des forces de l'ordre que la jeune femme de 20 ans viendra le récupérer au commissariat. Et comme elle avait décidé de ne pas faire les choses à moitié ce soir-là, elle avait 2 grammes d'alcool dans le sang au moment d'arrivée sur place.

Toujours selon, selon les informations de 20 minutes, la jeune femme devra se présenter devant un tribunal prochainement. Il faut dire qu'on est face à un véritable cas de négligence parental et l’on se demande quel sort lui réserve la justice. En effet, si l'enfant va bien, les choses auraient pu tout de même très mal tourner. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock