Nouvelles : Elle fait appel à un exorciste après un divorce douloureux avec le fantôme d'un pirate

Elle fait appel à un exorciste après un divorce douloureux avec le fantôme d'un pirate

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

On tient sans aucun doute l'un des récits les plus insolites de la journée et il nous vient d'Irlande du Nord où une femme d'une quarantaine d'années a dû faire appel à un exorciste après un divorce douloureux avec le fantôme d'un pirate. Oui, vous avez bien lu.

C'est le Mirror qui rapporte cette histoire complètement hors du commun dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'un récit qui nous laisse sans voix. On doit admettre que ce n'est pas le genre d'anecdote qu'on entend à tous les coins de rue. En effet, dans la ville de Downpatrick en Irlande du Nord, Amanda Teague, une femme de 47 ans a dû faire appel à un exorciste après un divorce douloureux avec le fantôme d'un pirate. Rien que ça. Pour ne rien gâcher à cette histoire pas comme les autres, le fantôme de ce pirate s'appelle Jack, comme dans un film bien connu.

Le Mirror explique que ce fameux Jack est un fantôme haïtien de 300 ans. Difficile de savoir où lui et Amanda se sont rencontrés, mais la jeune femme affirme qu'ils se sont mariés ensemble en 2016. En effet, c'était le coup de foudre entre les deux individus, ils ont donc voulu sceller leur union très vite. Malheureusement pour Amanda, ce mariage a très vite mal tourné. Au bout de deux semaines, tout a commencé à déraper et cela va même conduire à la mort de son chien puis ensuite une série de malchance s'en est suivie. 

Les choses ont vraiment pris une tournure très désagréable à un tel point qu'elle voulait se séparer de Jack. En effet, le Mirror raconte qu'Amanda a enchaîné les problèmes de santé, multipliant notamment les abcès à l'anus. Son état de santé était tellement délicat qu'elle a dû se faire hospitaliser de toute urgence et même les médecins avaient dû mal à comprendre d’où venaient ses problèmes de santé. Amanda pensait que c'était lié à sa relation houleuse avec Jack qui n'acceptait pas ce divorce.

Amanda n'a donc pas eu le choix de faire appel à un exorciste, raconte le Mirror. Contre toute attente, cela a fonctionné et elle a pu retrouver son état normal. On ne sait pas exactement ce que l'exorciste en question a fait en particulier, mais il semblerait qu'elle est sauvée la vie d'Amanda. D'ailleurs, cette dernière a décidé de raconter son histoire dans un livre.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Facebook