Nouvelles : Elle est très déçue après que son petit ami la demande en mariage avec la bague de sa grand-mère

Elle est très déçue après que son petit ami la demande en mariage avec la bague de sa grand-mère

C'est ce qu'on appelle manquer de savoir-vivre.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
622 622 Partages

Oui, vous avez bien lu et non, il ne s'agit pas d'une des scènes douteuses d'une nouvelle comédie dramatique hollywoodienne. Il s'agit bien de la vraie vie et on a encore du mal à croire qu'une personne peut manquer autant de savoir-vivre.

C'est le site web d'informations et de divertissement Elite Readers qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant on ne sait pas quoi dire. En effet, un utilisateur de Reddit a décidé de partager une capture d'écran d'une publication Facebook qui l'a complètement choqué. Ainsi, dans cette publication, on peut lire le témoignage d'une jeune femme qui est extrêmement déçue après que son petit ami la demande en mariage avec la bague de sa grand-mère. On ne voit pas où est le mal, mais pour elle, il s'agit de quelque chose d'inconcevable.

Elite Readers explique qu'elle était tellement déçue qu'elle a pris le temps d'écrire sur Facebook un témoignage aberrant. On peut notamment y lire: "Mon petit ami m'a enfin demandé en mariage, mais voilà ce qu'il m’a donné... Il a sorti cette bague de sa poche et cela m'a pris toute l'énergie du monde pour me retenir de ne pas rire. Je me demandais si on était bien dans la vraie vie. Cela fait maintenant quelques jours que j'ai cette bague et j'ai commencé à m'y habituer. J'aurai préféré une autre bague, mais celle-ci vient de sa grand-mère, c'est pourquoi je l'accepte tout compte fait".

Si vous êtes comme nous, vous devez être scandalisé par un tel témoignage. Comment peut-on manquer autant de respect à son petit ami ? Pour celles et ceux qui vivent dans un monde "normal", lorsqu'on donne une bague appartenant à sa grand-mère en guise de bague de mariage, cela représente beaucoup pour la personne en question. Il s'agit d'une preuve d'amour ultime, mais il faut croire que cette jeune femme n'a pas du tout saisi l'intention de son petit ami.

On se demande s'ils sont encore ensemble parce que si son petit ami a vu sa publication Facebook, on ne donne pas cher de leur couple. Il faut dire que l'attitude de cette jeune femme est complètement incompréhensible. Pourquoi a-t-elle voulu afficher autant de non-respect publiquement sur les médias sociaux ? Malheureusement, c'est une question à laquelle nous n'avons pas la réponse.

Partager sur Facebook
622 622 Partages

Source: Elite Readers
Crédit Photo: Courtoisie