Nouvelles : Elle est arrêtée par la police après avoir uriné sur des pommes de terre dans un Walmart

Elle est arrêtée par la police après avoir uriné sur des pommes de terre dans un Walmart

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient des États-Unis où une jeune femme a été arrêtée par la police pour avoir uriné sur des pommes de terre du Walmart. Décidément, on n'arrête pas le progrès en 2019.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l’on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'un événement ridicule. En effet, dans la ville de Pittsburgh en Pennsylvanie, une jeune femme de 20 ans a été arrêtée par la police pour avoir commis un acte de vandalisme pas comme les autres: elle a uriné sur des pommes de terre d'un Walmart. Les faits remontent au 25 juillet dernier en début de matinée. 

C'est un employé de la succursale qui a remarqué de l'urine sur le sol proche de la section des pommes terres, explique CTV News. Par la suite, la direction a contacté la police pour essayer de retrouver l'individu qui aurait commis ce geste abject. Après avoir regardé les images filmées par les caméras de surveillance du magasin, les officiers se sont rendu compte que la coupable était une jeune femme et qu'elle avait explicitement uriné dans les bacs à pomme de terre la nuit qui précédait la découverte de l'employée.

CTV News explique que la police n'a pas mis énormément de temps à retrouver la jeune femme. Elle a décidé de se rendre par elle même, elle est notamment accusée d'ivresse sur la voie sur la voie publique. On ne sait pas quelle sanction lui sera réservée, mais en tout cas, on imagine qu'elle s'y reprendra à deux fois avant d'uriner n'importe où.

Décidément, les épiceries Walmart font la une des médias, malgré elles, pour des raisons bien différentes ces derniers jours. On pense notamment à la nouvelle tragique d'hier où une fusillade a éclaté dans un Walmart du Mississippi. Deux personnes sont décédées et un policier a été blessé. Ajouté à ça, il semblerait que l'auteur de la fusillade soit un ancien employé de la chaîne d'épiceries. On espère que les prochaines semaines seront plus calmes pour le géant américain.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: iStock