Nouvelles : Elle épouse un pont parce qu'elle avait besoin d'un mari fort et robuste
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle épouse un pont parce qu'elle avait besoin d'un mari fort et robuste

Un mariage pas comme les autres.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
695 695 Partages

Parfois dans la vie, certaines personnes ne se posent pas beaucoup de questions et c'est bien ce qu'il fait leur bonheur. C'est exactement ce qui est arrivé à cette Australienne qui a décidé de se marier avec un pont parce qu'elle sentait une connexion spéciale avec lui. Oui, vous avez bien lu.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'une histoire hors du commun qui nous laisse sans voix. En effet, une femme nommée Jodi Rose a décidé d'épouser un pont en 2013 parce qu'elle sentait une connexion spéciale avec lui et qu'elle avait besoin d'un mari fort et robuste. Rien que ça. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas fait les choses à moitié parce qu'elle a décidé de se marier au fameux Pont du Diable qui est situé dans la ville de Céret dans le sud de la France.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le Pont du Diable, Wikipédia explique qu'il s'agit "d'un point de pierre à arche unique datant du 14e siècle. Selon la légende, la construction du pont aurait été entravée par le Diable". Une histoire qui n'a pas l'air de perturber du tout la tranquillité d'esprit de Jodi Rose parce qu'elle décrit leur rencontre comme un véritable coup de foudre. Ce pont avait tout ce qu'elle recherchait chez un partenaire. Elle ne s'est donc pas posé de question.

Pourquoi s'est-elle mariée à un pont au juste ? Le Mirror explique que Jodi Rose a parcouru le monde pour enregistrer des sons de ponts qu'elle utilisait dans divers projets musicaux. Elle en a donc vu des ponts dans sa vie, mais jamais un comme celui de Céret. Elle s'est mariée à celui-ci parce qu'elle le comprenait et qu'il lui permettait de voir d'autres ponts ainsi que des hommes. C'est qu'on appelle ne pas perdre le nord.

En tout cas, le mariage de Jodi Rose était haut en couleur. Le Mirror raconte qu'elle portait une robe de mariée, qu'elle avait une alliance et qu'elle en avait même fabriqué une géante pour le pont. Elle avait également invité une douzaine de personnes de son entourage afin de célébrer avec les gens qu'elle aime le plus beau jour de sa vie. On ne se cachera pas qu'il s'agit d'une relation atypique, mais Jodi Rose est extrêmement heureuse dans son mariage et c'est bien ça l'essentiel.

Partager sur Facebook
695 695 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter