Nouvelles : Elle donne naissance à une petite fille de presque 6 kilos

Elle donne naissance à une petite fille de presque 6 kilos

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient d'Australie où une femme a donné naissance à une petite fille de presque 6 kilos.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Remi Frances Millar, une petite fille née lundi dernier dans le sud de la ville de Sydney en Australie. Cet enfant n'est pas comme les autres puisqu'il faisait presque 6 kilos à la naissance. Oui, vous avez bien lu. Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que sa mère Emma Millar n'était même pas arrivée au terme de sa grossesse. Elle a accouché au cours de sa 38e semaine. 

Selon les informations relayées par le Daily Mail, la fillette pesait exactement 5,88 kilos au moment de sa naissance alors qu'en moyenne un bébé australien pèse 3,3 kilos. Elle est donc née avec 2,58 kilos en plus que la moyenne.

Qu'est-ce qui explique une telle situation ? Le Daily Mail explique que les raisons d'un tel poids sont un peu floues, toutefois les deux autres enfants d'Emma permettent de comprendre que ce n'est pas un événement exceptionnel pour elle. En effet, avec son compagnon Daniel, elle a mis au monde une autre petite fille de 5,5 kilos, mais aussi un garçon de 3,8 kilos. À chaque fois, le poids des enfants est au-dessus de la moyenne, mais c'est bien évidemment la petite Remi qui remporte le gros lot avec ses 5,88 kilos. Un poids très élevé pour un nouveau-né, ce qui lui vaut le surnom de «mini sumo».

Espérons que ce surnom ne lui colle pas à la peau trop longtemps. Toutefois, le Daily Mail explique qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour la petite fille parce qu'elle est en excellente santé et c'est bien ça l'essentiel.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie