Nouvelles : Elle demande le divorce après avoir découvert comment son mari veut appeler leur bébé

Elle demande le divorce après avoir découvert comment son mari veut appeler leur bébé

Elle ne rigole pas avec le choix du prénom.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
295 295 Partages

Il s'agit d'une histoire complètement incroyable, mais vraie. Une jeune femme enceinte a décidé de demander le divorce après avoir découvert comment son mari veut appeler leur bébé. Elle n'a pas du tout apprécié la suggestion de sa moitié et ne veut plus entendre parler de lui.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui va en faire rire certains, mais qui va sans doute en désoler plus d'un. En effet, une jeune femme enceinte de 23 ans a décidé de demander le divorce après avoir découvert comment son mari veut appeler leur bébé. Alors qu'elle en est à son septième mois de grossesse, elle n'a pas apprécié que son mari lui dise qu'il allait choisir le prénom de leur premier enfant et qu'il lui laisserait choisir le prénom du deuxième.

Le Mirror explique que la femme reproche à son mari d'avoir choisi un nom qui se rapproche trop du prénom de son ancienne amoureuse. Elle lui a expliqué évidemment qu'elle ne pouvait pas accepter ça et son mari a complètement pris la mouche. Il lui a répondu que ce n'est pas parce qu'ils n'étaient plus ensemble qu'il ne pouvait pas faire quelque chose pour se souvenir d'elle. Il faut avouer qu'il s'agit d'une réponse assez dérangeante lorsque justement sa femme lui reproche de penser encore à son ancienne amoureuse.

La femme a expliqué au Mirror qu'elle était persuadée que son mari avait encore des sentiments pour son ancienne copine même si celui-ci nie totalement les faits. Elle a même expliqué qu'au média que le début de leur relation avait été entaché justement par cette ancienne copine qui s'immisçait dans leur vie privée. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'une situation délicate et qu'il est difficile de défendre l'homme dans cette histoire parce qu'il ne s'agit pas d'une décision très subtile.

Cette femme enceinte de 7 mois a donc décidé de raconter son histoire sur Reddit et de demander ce qu'elle devait faire indique le Mirror. La majorité des internautes lui ont répondu que l'attitude de son mari était déplorable et qu'il n'était pas digne d'elle. Elle souhaite donc désormais divorcer alors que cela fait plus de deux ans qu'elle est avec son mari et qu'elle accouche dans deux mois. Une histoire hors du commun dont on a hâte de connaître le dénouement.

Partager sur Facebook
295 295 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Unsplash