Nouvelles : Elle crée un scandale en montrant les cadeaux qu'elle a achetés à ses enfants pour Noël

Elle crée un scandale en montrant les cadeaux qu'elle a achetés à ses enfants pour Noël

Et les internautes sont fous de rage.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,408 3.4k Partages

On le sait, sur internet un scandale peut être créé en quelques instants, il suffit de publier une photo ou une vidéo et le tour est joué. C’est exactement ce qu’il s’est passé avec cette famille qui a rendu fou de rage les internautes en montrant tous les cadeaux qu’elle a achetés à ses enfants pour Noël.

C’est le site web d’informations et de divertissement Diply qui rapporte cette nouvelle qui a scandalisé Instagram alors que nous sommes en plein temps des fêtes et que tout le monde devrait être plutôt de bonne humeur au lieu de chercher la polémique. En effet, une mère de famille britannique a décidé de montrer à ses abonnés Instagram les cadeaux qu’elle a achetés à ses enfants pour Noël. Le problème c’est qu’on ne pouvait pas s’imagine qu’elle en avait acheté autant. Difficile de savoir exactement combien elle en a acheté, mais ils se comptent par plusieurs dizaines.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas été du goût de tous ses abonnés puisque beaucoup se sont insurgés devant un nombre aussi excessif de cadeaux. En effet, certaines personnes ont trouvé ça vraiment choquant d’acheter autant de cadeaux à leurs enfants notamment parce que cela donnerait un mauvais exemple. En effet, il est très rare que des enfants aient autant de cadeaux pour Noël et pour certaines cela est dérangeant parce que ces enfants vont raconter aux autres le nombre de cadeaux qu’ils ont eu et cela pourrait créer une certaine confusion quant au nombre de cadeaux qu’ils sont censés recevoir pour Noël.

Ce n’est pas pour autant la première année qu’elle fait ça :

De l’autre côté, il y a les abonnés de cette mère de famille qui la défendent et qui disent tout simplement que si elle a les moyens d’offrir autant de cadeaux à ses enfants, elle ne devrait s’en priver. C’est un point de vue qui peut se comprendre tant il est vrai qu’elle a le droit de faire ce qu’elle veut. Il faut tout de même souligner qu’il s’agit d’un nombre de cadeaux excessif et peut-être que c’est un nombre un peu exagéré. 

Pour autant on ne connait pas forcément toutes les raisons de cette boulimie de cadeaux : peut-être que cette mère ne passait pas de bons Noël quand elle était petite et qu’elle n’avait pas de cadeaux. Elle essaye ainsi de se rattraper en offrant tous ces cadeaux à ses enfants. Quoi qu’il en soit, nous sommes en plein temps des fêtes et ce n’est pas le moment de s’énerver pour aussi peu et cette mère de famille l’a bien compris vu les réponses qu’elle apportait à ses abonnés qui l’ont critiqué.

Partager sur Facebook
3,408 3.4k Partages

Source: Diply · Crédit Photo: Instagram