Nouvelles : Elle coupe le pénis, les testicules et les paupières d'un homme pour les placer sur le foyer en guise de décorations

Elle coupe le pénis, les testicules et les paupières d'un homme pour les placer sur le foyer en guise de décorations

Un véritable bain de sang.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
982 982 Partages

Il s'agit d'une histoire digne des plus grands films d'horreur américains qui vient de se produire en Irlande dans la ville de Dublin. Un homme de 27 ans a été retrouvé mort avec le pénis et les paupières arrachés. Un véritable cauchemar.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hallucinante qui fait froid dans le dos et glace le sang en même temps. En Irlande, dans la ville de Dublin, le corps d'un homme de 27 ans a été retrouvé avec le pénis et les paupières arrachés. Cet homme c'est Limbani Mzoma qui se faisait appeler Robert par ses amis. Malheureusement pour lui ces derniers moments se sont déroulés au sein d'un bain de sang fait de son propre sang. Il a été retrouvé proche d'une maison de la banlieue de Dublin. Une scène de crime littéralement effroyable.

Le Daily Mail explique qu'il a été retrouvé devant la maison d'une dénommée Grace Miano, une femme de 50 ans qui serait atteinte de troubles mentaux selon les informations des autorités irlandaises. Elle a d'ailleurs était arrêté immédiatement par la police afin de passer un interrogatoire et de comprendre pourquoi le corps de Limbani Mzoma a été retrouvé devant sa maison et pourquoi il avait été torturé ainsi.

Selon les informations relayées par le Daily Mail, au cours de son interrogatoire Grace Miano aurait demandé aux autorités de recevoir une aide psychologique et psychiatrique. Elle a évidemment avoué les faits qui lui sont reprochés, mais elle a insisté sur le fait que si elle avait fait ça c'était parce qu'elle est atteinte de troubles mentaux. Une façon sans doute de dire qu'elle a fait ça sous le coup de la folie.

Par contre ce que l'on ne sait pas c'est pourquoi elle s'en est pris à Limbani Mzoma en particulier et pourquoi elle lui a fait subir un tel châtiment. Une enquête a été ouverte pour faire complètement la lumière sur cette terrible histoire explique le Daily Mail. D'ailleurs, le site web d'information et de divertissement indique que la police irlandaise est à la recherche de témoins qui auraient pu voir cette terrible scène se produire. Tous les témoignages pertinents sont bons à prendre. Une fois l'enquête terminée Grace Miano devra passer un tribunal pour répondre de ses actes et elle devrait écoper d'une peine exemplaire.

Cette terrible histoire fait écho à une autre nouvelle du même genre qui a eu lieu en début de semaine, mais cette fois au Brésil. En effet, le corps d'un jeune footballeur brésilien a été retrouvé dans un buisson avec ses organes génitaux arrachés et le corps complètement mutilé. Ce jeune footballeur c'est Daniel Correa Freitas, 24 ans, qui évoluait dans le club de Sao Paulo. Son corps, ou du moins ce qu'il en reste, a été découvert par les autorités dans la ville de Sao Jose dos Pinhais. L'alerte aurait été donnée aux autorités par des gens qui passaient par là et qui ont été littéralement choqués par ce qu'ils ont vu. Une enquête est toujours en cours pour comprendre ce qu'il s'est exactement passé.

Partager sur Facebook
982 982 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook