Nouvelles : Elle affirme avoir été enlevée par des extraterrestres et montre des « marques » en « preuve »

Elle affirme avoir été enlevée par des extraterrestres et montre des « marques » en « preuve »

Elle affirme qu'ils l'ont enlevée à plus de 50 fois.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme affirme avoir été en contact une cinquantaine de fois avec des extraterrestres, et que sa première rencontre remonte à sa petite enfance, rapporte The Lad Bible. 

Paula, 50 ans, affirme également être déjà montée à bord d'un ovni. « J'ai vu des appareils à écran tactile avant qu'ils n'existent. J'étais à bord d'un vaisseau et les extraterrestres m'ont montré les technologies dont ils disposaient ». 

« Ils m'ont montré un diaporama de paysages immaculés qui avait une belle rivière qui est ensuite devenue noire. Le ciel bleu est devenu rouge sang et j'ai vite réalisé que c'était un film de la terre détruite par la cupidité de l'homme », a-t-elle ajouté à Lad Bible. 

La femme d'origine britannique a également partagé des images d'ecchymoses causées par « des extraterrestres » à la suite d'une rencontre, de même d'une photo dessinée d'une silhouette argentée.

« Même moi, je n'arrive parfois pas à y croire, donc je ne suis pas surprise que les autres ne me croient pas ou ne croient pas aux extraterrestres. Il n'y a pas de cohérence avec les expériences - mais parfois, je peux sentir que quelque chose est sur le point de se produire, mais je ne sais pas à quoi m'attendre, et cela arrive. Il n'y a pas d'avertissement », ajoute la dame. 

« Après tout, qui voudrait porter ce fardeau toute sa vie, ce n'est pas un club que vous voudriez rejoindre si vous en aviez l'opportunité », poursuit-elle. 

Paula travaille dans le secteur des transports, et explique qu'elle n'est pas toujours capable de rester « calme » lorsqu'elle est en contact avec ces créateurs. Elle affirme être déjà rentrée chez elle avec une ecchymose de forme triangulaire sur le visage et des empreintes digitales sur ses bras. 

« La première fois que j'ai vu un vaisseau, c'était en 1982. J'étais dans les bois et tout était silencieux », raconte-t-elle.

« Je me souviens avoir regardé dans l'obscurité pendant que mes yeux s'adaptaient, et je pouvais voir ce qui ressemblait à une forme de boomerang avec un bras supplémentaire dessus. Il mesurait environ 30 pieds de haut et 30 pieds de large. Il était noir avec une lumière verte et bleue sur les bords », décrit-elle. 

Elle ajoute avoir « gardé le silence » sur ses rencontres avec des extraterrestres pendant la majeure partie de sa vie, car elle pensait que les gens la prendraient pour une « folle ». 

« Mais il y a des milliers, sinon des millions de personnes comme moi qui vivent des expériences similaires », a-t-elle ajouté.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Adobe Stock