Nouvelles : Elle abandonne sa fille de 3 ans dans la voiture pour aller travailler dans un bar de danseuses exotiques

Elle abandonne sa fille de 3 ans dans la voiture pour aller travailler dans un bar de danseuses exotiques

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Manouchika Daniels, une femme de 23 ans, a laissé sa fille de trois ans seule dans sa voiture pour aller passer une entrevue dans un club de danseuses exotiques, d'après les informations de ABC News. 

L'histoire s'est déroulée cette semaine, à Lauderhill, en Floride.  C'est un passant qui a alerté la police vers 2 heures du matin en voyant une fillette qui pleurait et se promenait seule dans le stationnement d'un club. Les policiers sont arrivés sur les lieux et ils ont vu la petite fille confuse et ses parents n'étaient nulle part en vue. Ils ont aussi découvert des jouets à l'arrière d'une Toyota Corolla noire qui avait une vitre baissée.  Puis Manouchika Daniels est arrivée à son tour environ 40 minutes plus tard. 

« Elle nous a dit qu’elle avait laissé sa fille brièvement pendant qu'elle reconduisait quelqu’un, mais on s’est rendu compte plus tard que ce n’était pas la vérité », a déclaré le lieutenant Michael Santiago.   

En effet, la fillette avait été laissée seule dans le véhicule depuis 23 heures, soit pour environ trois heures. Manouchika Daniels voulait vraiment travailler et elle était désespérée de se faire un peu d'argent pour subvenir à ses besoins et ceux de son enfant. 

« Elle aurait pu être sérieusement blessée. Une fillette de trois ans est particulièrement vulnérable dans ce genre de situation. Il y a beaucoup de trafic et il fait noir », a-t-il ajouté. 

Manouchika Daniels a été arrêtée mardi et elle est maintenant accusée de négligence. Elle a été emprisonnée en attentant son procès à la prison du comté de Broward.

Heureusement, l'enfant va bien. Les policiers ont remercié publiquement le citoyen qui a alerté les autorités en voyant la fillette seule en pleine nuit. 

Les services sociaux ont tout de même choisi de placer la fillette pour sa sécurité et Manouchika Daniels est, pour le moment, interdite de tout contact avec sa fille. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ABC News · Crédit Photo: Courtoisie