Nouvelles : Dwayne “The Rock” Johnson publie une photo de lui quand il était enfant, il est méconnaissable.

Dwayne “The Rock” Johnson publie une photo de lui quand il était enfant, il est méconnaissable.

Un véritable voyage dans le temps.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dwayne "The Rock" Johnson a surpris ses fans ce vendredi 16 octobre en mettant en ligne une photo de lui à l'âge de 7 ans. Une publication qui est en train de faire le tour du web.

Aujourd'hui, il n'est plus nécessaire de présenter Dwayne "The Rock" Johnson. Celui qui a connu le succès au sein de grandes productions américaines a vu sa popularité se décupler sur les médias sociaux. Les publications de celui qui était récemment à l'affiche de "Hobbs & Shaw" et de Jumanji suscitent chaque fois une grande attention des internautes. La dernière en date ne fait pas exception puisqu'il s'agit d'une photo de lui à l'âge de 7 ans accompagnés d'un message qui a fait sourire plusieurs milliers de personnes.

«Un souvenir de moi à Hawaï lorsque que j'avais 7 ans et que je frimais avec mes dents écartées et une chemise aloha. Qu'est-ce qu'il se passait avec ma coupe afro complètement emmêlée d'un côté? Pas question que ce petit beau gosse ne grandisse pas pour devenir l'homme le plus sexy du monde»

Comme vous pouvez vous en douter, cette publication a connu un immense succès auprès de ses fans sur Facebook. Au moment d'écrire ces lignes, elle compte plus de 458 000 mentions «j'aime», a suscité plus de 17 000 commentaires et a été partagée plus de 6500 fois. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube