Nouvelles : Du haut de ses 51 ans, Jennifer Lopez dévoile une photo d'elle sans le moindre vêtement

Du haut de ses 51 ans, Jennifer Lopez dévoile une photo d'elle sans le moindre vêtement

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jennifer Lopez est parvenue une fois de plus à faire tourner toutes les têtes dans sa direction en publiant une photo très surprenante sur Instagram dans laquelle elle apparaît sans le moindre vêtement.

C'est afin de faire la promotion de sa nouvelle chanson «In The Morning» que la chanteuse de 51 ans a décidé de se dévoiler ainsi. La photo la montre alors qu'elle ne porte aucun vêtement sur elle, à l'exception de son alliance sertie d'un diamant de 15 carats.

Mardi, la chanteuse avait déjà proposé à ses fans un bref aperçu de sa chanson à venir sur Instagram.

Rappelons qu'après un début d'année très mouvementée où Jennifer Lopez a participé au spectacle de la mi-temps du Super Bowl en février dernier, tout en ayant été célébrée par la critique pour sa prestation dans le long métrage «Queens», l'année 2020 a pris une tournure plus difficile pour la chanteuse.

En effet, il y a quelques jours, Lopez avait confié lors d'une entrevue avec une station de radio qu'elle avait souffert d'une dépression lors du confinement et qu'elle avait dû entreprendre divers exercices afin d'arriver à se sortir la tête de l'eau.

La nouvelle chanson de Jennifer Lopez sera disponible dès vendredi à minuit.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram