Nouvelles : Du haut de ses 107 ans, cette femme est la survivante la plus âgée du coronavirus

Du haut de ses 107 ans, cette femme est la survivante la plus âgée du coronavirus

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le coronavirus fait de nombreux dégâts chez les personnes âgées, une Néerlandaise de 107 ans a réussi à guérir de cette maladie foudroyante. Elle devient du même coup la survivante la plus âgée de cette crise sanitaire exceptionnelle.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de Cornelia Ras, une femme de 107 ans qui est devenue la survivante la plus âgée du coronavirus. La chaîne de télévision explique qu'elle est tombée malade le 17 mars dernier. S'il est difficile de savoir exactement quand est-ce qu'elle a contracté la maladie, tout laisse penser que c'est lors d'une messe qu'elle a attrapé la COVID-19. D'ailleurs, 40 autres résidents de sa résidence pour ainés ont été également souffrants par la suite.

Si 12 d'entre eux sont malheureusement décédés, Cornelia Ras fait partie des survivantes. Une histoire qui est en train de faire le tour du monde et qui a surpris tout le monde, à commencer par sa famille. En effet, TVA Nouvelles a relayé le témoignage de sa nièce qui s'attendait au pire. «Nous ne nous attendions pas à ce qu’elle survive à ça. Elle ne prend aucun médicament, marche bien et se met à genoux tous les soirs pour remercier le seigneur». 

La chaîne de télévision précise qu'avant Cornelia Ras, le survivant le plus âgé du coronavirus était un Américain de 104 ans. L'histoire d'une Italienne de 95 ans qui avait vaincu la maladie avait également fait le tour du web.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie