Nouvelles : Donald Trump simule un orgasme devant ses partisans

Donald Trump simule un orgasme devant ses partisans

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Donald Trump a simulé un orgasme alors qu'il s'adressait à une foule de partisans lors d'un rassemblement.

Le président des États-Unis livrait un de ses fameux discours devant ses partisans lorsqu'il a commencé à blaguer au sujet de Peter Strzok pour ensuite imiter ce dernier lorsqu'il avait un orgasme.

Peter Strzok faisait partie du comité d'enquête mené par Robert Mueller, mais il avait été retiré par la suite du groupe après que des échanges de messages entre lui et Lisa Page aient été dévoilés. Les deux individus entretenaient une liaison et le contenu des messages qu’ils s’envoyaient indiquait clairement que Strzok avait un parti-pris contre Trump.

Le président des États-Unis blaguait justement sur cette relation extra-conjugale quand il a commencé à dire: "Lui [Peter Strzok] et son amante, Lisa Page. Quel groupe! Elle va gagner 10 000 000 -1. Elle va gagner Peter, je t'aime tellement. Je t'aime Peter. Je t'aime aussi Lisa. Lisa, je t'aime. Si elle ne gagne pas, nous avons une police d'assurance. Nous allons sortir ce "fils de p*te" du bureau. Le faux coup de téléphone en Ukraine".

C'est en tenant ces propos que le président a commencé à faire des expressions faciales tout en accompagnant ses dires de gémissements peu subtils.

Peu de temps après cette scène plutôt déroutante, de nombreux internautes affirmaient sur Twitter que le comportement de Trump n'était pas du tout digne de celui d'un président.

D'autres internautes ont souligné qu'à une autre époque, un tel comportement aurait été amplement suffisant afin d'organiser une situation de crise dans le but d'évaluer si le président était toujours apte à occuper ses fonctions.

Mais alors que le président Trump continue de faire comme s'il ne faisait pas l'objet d'une enquête qui pourrait mener à sa destitution, l'étau semble se resserrer sur lui, car les Démocrates semblent clairement avoir l'intention de tout faire en leur possible pour que son règne prenne fin.

À suivre...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Indy100 · Crédit Photo: Courtoisie