Nouvelles : Donald Trump partage un tweet affirmant que Bill et Hilary Clinton seraient derrière la mort de Jeffrey Epstein

Donald Trump partage un tweet affirmant que Bill et Hilary Clinton seraient derrière la mort de Jeffrey Epstein

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'on apprenait hier le suicide du milliardaire Jeffrey Epstein dans sa cellule de prison, de plus en plus de rumeurs indiquent que Bill et Hilary Clinton pourraient avoir un rôle à jouer dans la mort de Jeffrey Epstein même si aucune preuve sérieuse n'a encore été présentée. Donald Trump y a même mis son petit grain de sel sur Twitter.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qu'il faut prendre avec des pincettes parce qu'il s'agit pour le moment que de simples rumeurs et autres théories de complot qui circulent sur les médias sociaux. En effet, certains observateurs estiment que Bill et Hilary Clinton seraient derrière la mort de Jeffrey Epstein. Ces rumeurs se basent sur le fait que Jeffrey Epstein et Bill Clinton étaient assez proches. L'ancien président des États-Unis aurait d'ailleurs voyagé dans son avion privé à plusieurs reprises.

Mais pourquoi le couple Clinton serait derrière la mort de Jeffrey Epstein ? Le Daily Mail indique que ceux qui sont à l'origine de ces rumeurs pensent que Bill Clinton aurait eu des relations sexuelles avec des mineures et pour que cela ne soit pas révélé aux médias et à la justice, il fallait mettre fin aux jours de Jeffrey Epstein. Une théorie qui se rapproche à un scénario de film, on vous l'accorde parfaitement.

Forcément, il n'en fallait pas plus pour que le président actuel des États-Unis Donald Trump vienne mettre son petit grain de sel. Lui, qui n'a pas encore réagi à la mort de Jeffrey Epstein, a décidé de retweeter deux tweets, que vous allez voir ci-dessous, qui affirment que Bill et Hilary Clinton seraient derrière la mort de Jeffrey Epstein. Rien d'étonnant quand on sait à quel point il s'était montré agressif avec Hilary lors de la campagne électorale de 2016.

Quoi qu'il en soit, pour le moment il ne s'agit que de simples rumeurs, mais le Daily Mail explique que la relation entre Jeffrey Epstein et Bill Clinton est assez énigmatique. Tant que tout cela n'est pas mis au clair, on risque d'avoir droit à de nombreuses théories et de nombreuses rumeurs. Une chose est certaine, le décès de milliardaire de 66 ans risque encore de faire couler beaucoup d'encre au cours des prochains jours. 

Le FBI a même ouvert une enquête sur la mort de Jeffrey Epstein qui avait pourtant des allures de suicide. 

Il s'agit donc d'une affaire à suivre de très près.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook