Nouvelles : Donald Trump insulte Greta Thunberg, la jeune militante lui répond de façon magistrale.

Donald Trump insulte Greta Thunberg, la jeune militante lui répond de façon magistrale.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les derniers jours ont été particulièrement très mouvementés pour la jeune activiste Greta Thunberg.

Après avoir mené la marche au sujet du climat à New York, avoir livré un discours bouleversant devant les représentants de l'ONU et avoir adressé un "regard qui tue" au président Donald Trump, la jeune activiste a clairement démontré que rien ne l'intimidait et que ce n'était pas demain la veille qu'elle abandonnerait le combat.

Quelques heures après avoir ébranlé la planète en livrant un discours très puissant à l'ONU, Greta Thunberg s'est ensuite trouvée dans la mire du président des États-Unis qui, sans grande surprise, a décidé de s'en prendre à elle en ironisant sur son sort.

En effet, le président Donald Trump a réagi au discours de Thunberg en déclarant avec beaucoup d'ironie sur Twitter: "Elle semble être une jeune fille heureuse qui a très hâte de voir le magnifique et brillant futur. Très agréable à voir!"

Rappelons que Donald Trump n'a jamais caché qu'il était très septique quant aux prévisions très alarmantes des spécialistes du climat et il a même fait retirer son pays de l'Accord de Paris.

En tenant compte de cela, on peut deviner assez facilement que Trump donnait complètement dans l'ironie en adressant de tels "compliments" à l'égard de la jeune activiste.

Pour sa part, Greta Thunberg n'a pas réagi tout de suite à cette remarque du président, mais mardi, voilà que des internautes allaient découvrir qu'elle avait trouvé le moyen de se venger d'une façon délicieusement ironique!

En effet, au lieu de se lancer dans une bataille de tweets contre le président, l'activiste a fait preuve de bien plus de maturité de Trump en adoptant une méthode passive agressive très efficace. Ce qu'elle a fait? Elle a simplement changé son texte biographique sur Twitter en se décrivant dorénavant comme étant "une jeune fille heureuse qui a très hâte de voir le magnifique et brillant futur".

Enfin, rappelons que mercredi en fin de journée, la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a annoncé le lancement d'une procédure de destitution contre le président Donald Trump.

À LIRE ÉGALEMENT: Un vieux tweet de Trump le place dans l'embarras:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Buzzfeed News · Crédit Photo: Zuma Press