Nouvelles : Donald Trump humilié quitte une partie de baseball alors que la foule hurle “enfermez-le!”

Donald Trump humilié quitte une partie de baseball alors que la foule hurle “enfermez-le!”

Des images hilarantes.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le match 5 des World Series opposant les Astros de Houston et les Nationals de Washington a été le théâtre d'une scène complètement irréelle ce dimanche puisqu'on a pu entendre la foule chanter  «Enfermez-le» lorsque Donald Trump est apparu sur les écrans du stade.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain Upworthy qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire sourire un grand nombre d'entre vous. Alors que le président Donald Trump assistait au match 5 des World Series opposant les Astros de Houston et les Nationals de Washington en compagnie de sa femme Melania, le président des États-Unis a eu le droit à toute une mésaventure. En effet, lorsqu'il est apparu sur les écrans géants du stade, les spectateurs se sont mis à crier «Enfermez-le, enfermez-le». Un moment terriblement gênant pour lui.

Le plus étonnant c'est que plus tôt dans la journée, il avait annoncé la mort d’Abou Bakr al-Baghdadi, le chef du groupe terroriste, État islamique. 

Rappelons toutefois que Donald Trump est la cible d'une procédure d'impeachment depuis un mois et les révélations gênantes le concernant sont de plus en plus nombreuses. C'est ce qui explique sans doute la réaction des fans de baseball ce dimanche.

Décidément, il s'en est passé des choses lors du match 5 des World Series opposant les Astros de Houston et les Nationals de Washington puisqu'en plus du mauvais quart d'heure passait par Donald Trump, deux jeunes femmes se sont distinguées en montrant leurs seins pendant la partie. Personne ne pourra dire qu'il ne se passe rien pendant un match de baseball.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Upworthy · Crédit Photo: Instagram