Nouvelles : Dix nouvelles plaques personnalisées qui ne passent vraiment pas inaperçues.

Dix nouvelles plaques personnalisées qui ne passent vraiment pas inaperçues.

Décidément, on ne s'ennuie jamais sur les routes du Québec...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Depuis qu'il est possible de modifier les plaques d'immatriculation afin de les personnaliser, de nombreux automobilistes en ont profité afin de rivaliser d'originalité. Voici donc dix des plaques les plus inusitées qui ont été repérées sur les routes de la province!

Commençons tout d'abord par un conducteur qui en avait probablement ras le bol de toujours chercher son Jeep dans les stationnements. Disons-le, avec une telle plaque, c'est maintenant impossible pour lui d'avoir de la difficulté à le repérer: 

Si vous êtes un de ces conducteurs qui ont tendance à coller derrière les autres véhicules, gageons que si vous vous retrouviez un jour derrière cette voiture, le message pourrait s'adresser à vous...

On ignore si le conducteur de cette Civic est bel et bien un Kevin, mais avec une plaque comme ça, il ne doit jamais avoir de difficulté à reconnaître son bolide:

Difficile de deviner pour quelle raison ce conducteur a décidé de personnaliser sa plaque d'immatriculation ainsi, mais bon, peut-être que c'est parce qu'il est fou du spaghetti?

En ce qui concerne cette plaque d'immatriculation, plusieurs théories nous sont venues à l'esprit et celle qui nous semble la plus politiquement correcte est que le propriétaire de cette voiture a malheureusement appris que le mot "ninja" avait déjà été sélectionné:

Voici maintenant un conducteur qui n'a pas été en mesure de résister au côté obscur de la route:

On aimerait bien voir le propriétaire de cette voiture se diriger vers un rendez-vous galant... En fait, on aimerait surtout voir la réaction de l'autre personne en découvrant sa plaque d'immatriculation...

Restons dans la thématique des rendez-vous galants avec cette autre plaque d'immatriculation qui donne certainement une très bonne première impression...

Gageons que le propriétaire de cette voiture est le seul à y avoir pensé!

Enfin, voici probablement quelqu'un qui avait toujours de la difficulté à se souvenir de son numéro de plaque d'immatriculation. Le problème est maintenant réglé!

Décidément, on ne s'ennuie jamais sur les routes du Québec...

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran