Nouvelles : Disparu il y a 10 ans, il est retrouvé aujourd'hui mort derrière le frigo industriel d'un supermarché.

Disparu il y a 10 ans, il est retrouvé aujourd'hui mort derrière le frigo industriel d'un supermarché.

La police n'a pas caché qu'il s'agissait d'une affaire unique en son genre.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a 10 ans, un employé du supermarché No Frills Supermarket était porté disparu. Le mystère est éclairci, car on vient tout juste de retrouver son corps derrière un frigo.

C'est en janvier dernier que le supermarché situé à Council Bluffs, en Iowa, a procédé à un réaménagement de ses installations. Alors qu'on déplaçait les divers équipements, voilà qu'on a découvert la présence du corps de Larry Ely Murillo-Moncada derrière un réfrigérateur.

Le commerce avait fermé ses portes depuis 3 ans lorsque des ouvriers ont commencé à effectuer des travaux afin de réaménager les lieux.

Des examens médicaux ont été faits sur le corps afin de déterminer la cause du décès et tout indique que l'homme serait mort de façon accidentelle. 

D'autres examens ont aussi été faits dans l'objectif de confirmer qu'il s'agissait bel et bien du disparu.

C'est en novembre 2009 que les parents de Larry Ely Murillo-Moncada avaient signalé la disparition de celui-ci suite à une dispute où il avait quitté la maison en colère lors d'une tempête de neige.

Le jeune homme avait alors 25 ans.

Selon l'agent de police Brandon Danielson, le jeune Larry avait quitté la maison alors qu'il ne portait pas de chaussures et qu'il était pieds nus. Le garçon n'avait même pas de clés sur lui lors de son départ.

Selon les parents de Larry, le comportement du jeune homme avait considérablement changé au cours des dernières semaines en raison de la médication qu'il devait prendre.

Les enquêteurs croient que suite à la dispute, Larry se serait rendu au supermarché et qu'il aurait tenté de grimper par-dessus des frigos pour s'y installer. À l'époque, de nombreux employés allaient s'installer à cet endroit afin de prendre des pauses "non officielles". 

Toutefois, ce soir-là, Larry aurait fait une vilaine chute et il se serait retrouvé coincé dans le petit espace de 45 centimètres qui séparait le frigo du mur.

La police n'a pas caché qu'il s'agissait d'une affaire unique en son genre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Courtoisie