Nouvelles : Deux parents soupçonnés de viol et meurtre volontaire de leur bébé d'un an

Deux parents soupçonnés de viol et meurtre volontaire de leur bébé d'un an

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une nouvelle choquante provoque l'indignation de tout le pays. Une fillette d'à peine un an est morte dans de tragiques circonstances, samedi, à Nancy, en Meurthe-et-Moselle. 

L'enfant est arrivé à l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois dans un état critique et il est malheureusement décédé des suites de ses blessures peu de temps après. 

Les deux parents de la fillette ont été interpellés samedi soir et placés en garde à vue, lundi après midi. D'après les informations du parquet, les deux parents doivent comparaître devant un juge. Ils seront vraisemblablement accusé de viol sur leur propre enfant mais aussi d'homicide volontaire. 

« Une ouverture d'information est prévue cet après-midi avec la qualification d'homicide volontaire sur mineur de quinze ans et accompagné de viol, tortures ou actes de barbarie », a déclaré Béatrice Bluntzer, procureure de la République adjointe à Nancy.

Les actes se seraient déroulés au domicile familial,  à « l’hôtel » Saint-Georges, reconverti, depuis plusieurs années, en logements sociaux. L'Est Républicain avance que la fillette aurait été maltraitée par ses propres parents. 

Les circonstances entourant le décès du bébé d'un an sont encore troubles. Une enquête est en cours afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et les détails ne nous parviendront que plus tard. Il s'agit donc d'une affaire à suivre. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Capture d'écran