Nouvelles : Deux jumeaux obligés de se marier parce que leurs parents sont persuadés qu'ils étaient amoureux dans une autre vie

Deux jumeaux obligés de se marier parce que leurs parents sont persuadés qu'ils étaient amoureux dans une autre vie

Une histoire incroyable mais vraie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,676 2.7k Partages

Il s'agit d'une histoire complètement folle qui vient de se dérouler en Thaïlande, deux jumeaux de 6 ans, une fille et un garçon, ont été obligés de se marier lors d'une cérémonie  bouddhiste parce que leurs parents pensent qu'ils étaient amoureux dans une autre vie. 

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun qui va sans doute vous étonner au plus haut point tant on n'est pas habitué de voir et d'entendre des choses pareilles. En effet, en Thaïlande, deux jumeaux de 6 ans, une fille et un garçon ont été obligés de se marier lors d'une cérémonie  bouddhiste parce que leurs parents pensent qu'ils étaient amoureux dans une autre vie. Par contre, l'histoire ne dit pas si les parents ont demandé le consentement de leurs enfants.

Le Daily Mail explique que dès leurs naissances en 2012, les parents de ces jumeaux ont su qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Ils ont la ferme conviction qu'ils étaient amoureux dans une vie antérieure et qu'ils se sont réincarnés en jumeaux. Ainsi, pour que le destin fasse bien les choses, ils ont décidé de marier leurs jumeaux ensemble alors qu'ils n'ont que six ans. Le petit garçon nommé Guitar et la petite fille nommée Kiwi, se sont donc mariés selon les rituels d'une cérémonie bouddhiste devant famille et amis.

Il faut avouer que ces images de mariage entre des enfants aussi jeunes sont plutôt choquantes tant on n'est pas habitué à voir des choses pareilles. Le plus fou dans tout ça, c'est que cette cérémonie a coûté plusieurs milliers de dollars et c'est le cadet des soucis des parents qui auraient tout fait pour que ce mariage ait lieu quoiqu'il arrive. 

Il y a une vidéo de la cérémonie qui circule sur Internet et le moins que l'on puisse dire c'est que les images sont choquantes. On peut voir deux enfants complètement gênés qui ne savent pas du tout ce qu'ils font. On se demande même s'ils comprennent pourquoi ils sont là. On va se le dire, il s'agit d'une histoire très étrange dont on a dû mal à comprendre la morale.

Partager sur Facebook
2,676 2.7k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube