Nouvelles : Deux jeunes amoureux trouvent la mort après s'être embrassés avec passion

Deux jeunes amoureux trouvent la mort après s'être embrassés avec passion

C'est une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'histoire fait maintenant le tour du monde. Deux jeunes amoureux sont morts après s'être embrassés passionnément. 

Une caméra de surveillance a capté la scène tragique dans laquelle on voit les deux amoureux faire une chute mortelle. 

Les deux victimes sont Maybeth Espinoz, 34 ans, et Hector Vidal, 36 ans. 

Ils étaient tous les deux sur le bord d'un viaduc de Cusco, au Pérou. Alors que le couple était en train de s'embrasser vers 1 heure du matin, Maybeth Espinoz, qui était assise sur la rambarde, a placé ses jambes autour de son amoureux. 

Mais elle a perdu l'équilibre... En voulant s'accrocher à Hector Vidal pour ne pas tomber, Maybeth Espinoz a emporté son amoureux avec elle et les deux ont fait une chute mortelle de 15 mètres (50 pieds). 

Aucun d'eux n'a survécu à cette chute. 

Les services d'urgence ont été contacté très rapidement d'après des témoins qui ont assisté au dram. Malheureusement, rien n'a pu être fait pour sauver la vie des deux amoureux. Maybeth Espinoz est décédée dans l'ambulance avant d'arriver à l'hôpital. Hector Vidal, lui, est mort d'une fracture crânienne à l'hôpital peu de temps après son arrivée.

Selon un proche du couple, les deux amoureux avaient consommé de l'alcool. 

Les amoureux étaient tous les deux des alpinistes d'origine péruvienne et travaillaient comme guides touristiques dans la région de Cusco, d'après Panamerica. 

Voici la vidéo qui montre cette terrible tragédie :

C'est vraiment un moment triste à voir. Ce couple était tellement amoureux et ça paraissait. Un bête accident a mis fin abruptement à leur vie alors qu'ils avaient encore l'avenir devant eux. 

Évidemment, l'accident a suscité de nombreuses discussions sur la sécurité. Il vaut mieux toujours faire preuve de grande prudence peu importe ce que l'on fait, et particulièrement lorsqu'on a bu quelques verres. Ce drame aurait pu être évité et c'est vraiment quelque chose qui nous brise le coeur. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Capture d'écran