Nouvelles : Deux idiots sont filmés en pleines manoeuvres dangereuses sur la 40 est à l'Assomption.

Deux idiots sont filmés en pleines manoeuvres dangereuses sur la 40 est à l'Assomption.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il suffit de passer un peu de temps sur les routes pour se rendre compte très rapidement que les mauvais conducteurs, ça court les rues!

En effet, lorsqu’on prête moindrement attention à ce qui se passe autour de nous sur les routes, c’est fou de constater à quel point il y a des conducteurs qui effectuent des manœuvres dangereuses!

D’ailleurs, c’est justement un cas du genre que nous allons vous présenter aujourd’hui et comme vous le verrez, on a même droit à un 2 pour 1, car ici, ce n’est pas un mauvais conducteur qui a été filmé, mais bien deux! 

On sait peu de choses sur les circonstances dans lesquelles cette scène très spéciale s’est produite, mais voici la description qui a été fournie par l’internaute qui a publié cette vidéo : « Voici une vidéo de 2 caves qu’on as filmé sur un roadtrip en direction Trois-Rivières le 5 Octobre 2019. Le chauffeur de la BMW a commencé a freiné brusquement devant la Jetta blanche a cause que la Jetta blanche lui poussais dans le cul! Et c’est a ce moment que la vidéo est commencée. On a eu le droit a un beau show! lol P.S : c’est moi qui filmais côté passager pendant que mon ami conduisais ».

Maintenant, voici la vidéo en question :

Quand on voit une vidéo comme ça, on comprend pourquoi il est toujours important de faire attention à ce que l’on fait sur la route, mais aussi, à ce que les autres conducteurs font sur la route!

En effet, on peut dire de cette vidéo que c’est un excellent exemple afin de convaincre les conducteurs à redoubler de vigilance quand ils partagent la route avec les autres!

N’hésitez surtout pas à montrer cette vidéo à vos proches et à vos amis. Non seulement ça risque de les surprendre, mais en plus, ça leur donnera le goût de faire doublement plus attention sur les routes!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Montreal Racing · Crédit Photo: Courtoisie