Nouvelles : Deux fillettes de 4 et 6 ans mortes poignardées, leur mère arrêtée

Deux fillettes de 4 et 6 ans mortes poignardées, leur mère arrêtée

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus tristes de la journée et elle nous vient du Pas-de-Calais, en France, où deux fillettes de 4 et 6 ans ont été retrouvées mortes poignardées.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle complètement épouvantable. En effet, deux fillettes, âgées respectivement de 4 et 6 ans, ont été retrouvées mortes poignardées ce lundi après-midi dans leur maison située dans la commune de Courcelles-lès-Lens. 

Le quotidien explique que les pompiers sont arrivés sur place à 17 h 30, mais qu'il était déjà trop tard, le mal était déjà fait. 

Le Parisien explique que les parents de cette famille qui comptait 4 enfants étaient réputés pour se disputer très souvent. D'ailleurs, la mère a été placée en garde à vue dans le but d'être interrogée par les forces de l'ordre. 

Le maire de Courcelles-lès-Lens estime que cette dernière est responsable de cet événement effroyable, mais pour le moment cette information n'a pas été confirmée. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Courtoisie